La mort dans l'âme by Jeaniene Frost

La mort dans l'âme by Jeaniene Frost

Auteur:Jeaniene Frost [Frost, Jeaniene]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-lit
Publié: 2013-05-26T11:14:53+00:00


CHAPITRE 23

La lueur émeraude des yeux de Vlad se fit plus vive. Il arracha ensuite ma jupe et ma culotte qui se déchirèrent bruyamment. Le souffle coupé, je sentis son corps s'installer sur le mien. Sa peau était si chaude qu'elle semblait fiévreuse. D'insoutenables frissons de désirs me submergèrent lorsqu'il commença à me caresser les seins et à me pincer les tétons, dont les pointes se mirent à durcir.

Ses mains savantes et son corps rigide et musclé contre le mien transformèrent mon désir en quasi-désespoir. J'attirai sa tête vers la mienne et l'embrassai à pleine bouche en enfonçant ma langue entre ses lèvres. Avec un grognement de satisfaction, il l'aspira, puis me rendit mon baiser avec une intensité qui avait de quoi me laisser des bleus. Je m'en moquais. Il n'en fallait pas moins pour me satisfaire.

Je poussai un cri de protestation lorsqu'il recula, mais il me saisit les cheveux pour m'empêcher de me lancer à la poursuite de sa bouche.

— Ecarte les jambes, Leila.

Cet ordre explicite me fit tambouriner le cœur, mais je n'hésitai pas. Sous son regard de braise, j'écartai les cuisses. Il s'installa entre, et je sentis la chaleur de son membre gorgé de désir contre ma peau. Il tendit ensuite la main et je fermai les yeux. Je le désirais plus que tout, mais je me crispai néanmoins en prévision de la douleur inévitable qui allait s'ensuivre.

Mais au lieu du coup de reins que j'attendais, ce fut son doigt qui s'enfonça en moi pour m'explorer avec un érotisme impitoyable. Sous l'effet de l'éclair de plaisir qui jaillit en moi, je cambrai le dos et poussai un cri. Vlad baissa la tête et referma la bouche sur mon téton pour l'aspirer si puissamment qu'un deuxième cri m'échappa. Son doigt commença alors à aller et venir, et mes cris et mes halètements de plus en plus rapides se calèrent sur le rythme de plus en plus soutenu de ses mouvements. Il continua à suçoter mon téton jusqu'à ce qu'il devienne aussi douloureux de désir que mon entrejambe.

Je bougeais instinctivement, soulevant les hanches à la cadence de sa main tout en appuyant sa tête sur mon sein. Le doigt avec lequel il décrivait, lentement mais fermement, des cercles autour de mon clitoris luisait d'humidité. Les sensations explosaient en moi comme des feux d'artifice et je lui labourai le dos de mes ongles. Je ne craignais plus de l'électrocuter, et tout mon être était concentré sur la tension qui enflait à chacune de ses caresses et à chacune des aspirations de sa bouche. Mon sang bouillait dans mes veines, et mon corps semblait vibrer de passion. Par-dessus mes halètements et mes gémissements, j'entendais la voix séductrice de Vlad, mais comme il ne parlait pas en anglais, je ne comprenais pas ce qu'il disait.

Il retira soudain sa main et la remplaça par un membre bien plus imposant. Le premier contact me fit frissonner ; si chaud, si dur, et si incroyablement enivrant que je grognai de plaisir. Il me caressa le visage et en écarta les cheveux avant de faire glisser sa main jusqu'à ma hanche pour la saisir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.