L'aube des amants by Kristi Astor

L'aube des amants by Kristi Astor

Auteur:Kristi Astor [Astor, Kristi]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique, Histoire, Irlande
Éditeur: Harlequin
Publié: 2011-06-20T22:00:00+00:00


Chapitre 7

Pendant un moment, Will faillit lui dire non. Pas dans ces conditions. Un gentleman aurait refusé. Mais, sacré bon sang ! il n’était pas un gentleman et il en avait assez de prétendre le contraire ! C’était elle qui était venue à lui avec ce récit érotique, elle qui lui avait avoué qu’il s’agissait de son fantasme préféré. Et maintenant elle le suppliait, et elle le caressait à travers son pantalon…

Alors, soit. Si c’était son souhait, il l’exaucerait. De toute façon, il n’avait pas le choix. Il n’avait aucune volonté en présence d’Aisling. Il était anéanti de désir. Ravagé par la passion.

Mais il n’admettait pas pour autant cette histoire de poème et d’envoûtement. Il était un rationnel, un scientifique. Il prenait ses décisions tout seul, de manière raisonnée et en fonction de ses propres désirs. Et Dieu sait qu’il la désirait. A en mourir !

— Tourne-toi, souffla-t‑il.

Il la saisit par la taille, la fit pivoter et la porta jusqu’au lit. Une de ses cravates traînait sur la courtepointe. Il s’en empara, tira dessus d’un coup sec et s’en servit pour lui lier les poignets.

Il l’entendit respirer plus vite tandis qu’il glissait le lien entre les barreaux en fer et le nouait solidement, veillant à ce qu’il ne soit ni trop lâche ni trop serré.

— Tu es sûre, Aisling ? On peut arrêter si tu as changé d’avis.

— Non, je suis sûre, chuchota-t‑elle. Je te fais confiance, Will. De toute mon âme.

Confiance. Comment pouvait-elle lui faire confiance, alors qu’elle ne croyait pas à ses propres sentiments ? Il secoua la tête avec impatience. Il ne voulait pas y penser maintenant. Il saisit sa jupe et son jupon et les releva jusqu’à sa taille. Il l’entendit retenir son souffle quand il baissa sa culotte. Elle portait moins de sous-vêtements que la veille. Sans doute en prévision de ce moment.

Les mains toujours attachées, elle se pencha en avant, jambes écartées. Will déboutonna son pantalon en deux mouvements, libéra son sexe bandé et le pressa contre ses fesses tandis qu’il s’inclinait pour lui embrasser la nuque.

— Comme ça ? demanda-t‑il en plaquant ses hanches contre ses fesses soyeuses. C’est ce que tu voulais ?

— Oui. Oh, oui !

Il sentit son pouls battre à toute vitesse contre ses lèvres pendant qu’il respirait son odeur de violette, douce et entêtante. Il ne pourrait plus jamais sentir ce parfum sans penser à Aisling, songea-t‑il avec émotion.

— Alors penche-toi davantage, chuchota-t‑il en lui mordillant l’oreille. Montre-moi.

Elle obéit. Elle était chaude, trempée de désir.

— Seigneur ! Ash, gémit-il. Tu es si belle.

Il s’obligea à prendre une longue respiration pour garder son contrôle. Elle était si excitante ainsi, offerte. Il voulait savourer chaque seconde de cette expérience érotique. Il faufila sa main entre ses cuisses, écarta ses replis secrets, insinua un doigt dans sa chaleur moite.

— Tu es si douce, murmura-t‑il contre son oreille. Si parfaite.

Il fit glisser son doigt sur son clitoris.

— Ce n’est pas de la magie, Ash. C’est du désir.

Il se répandait dans ses veines comme du feu liquide qui lui volait son souffle. Il n’avait jamais rien ressenti d’aussi intense — une telle possessivité, un désir aussi primal, pour une femme.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.