Les larmes de la lune by Roberts Nora

Les larmes de la lune by Roberts Nora

Auteur:Roberts, Nora [Roberts, Nora]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


12

Ce n’était que Shawn, un garçon que Brenna connaissait et appréciait depuis toujours. Mais, si ridicule que cela puisse paraître, elle avait envie de lui.

Sa nervosité lui semblait aussi déplacée que les chandelles et le chant de la harpe qui montait du rez-de-chaussée. Aussi, lorsqu’il posa les mains sur ses épaules et qu’il les fit glisser doucement le long de ses bras, releva-t-elle la tête pour lui dire :

— Ce n’est pas toi qui me fais rire, dit-elle. C’est seulement ce tralala qui m’amuse.

— Très bien.

Comme il restait immobile et paraissait attendre Dieu sait quoi, elle se hissa sur la pointe des pieds et s’empara de sa bouche.

Sachant qu’il n’aimait pas se faire bousculer, elle avait décidé de ne pas se hâter, mais dès qu’elle sentit ses lèvres sous les siennes, elle en voulut plus. Et vite.

— J’ai tellement envie de toi, murmura-t-elle en saisissant ses mains. Je ne peux pas m’en empêcher.

— Qui te demande de t’en empêcher ? S’accorder au rythme de Brenna était extrêmement tentant. Son petit corps fascinant vibrait déjà contre le sien, et sa bouche palpitait fiévreusement. Mais il savait qu’il serait encore plus délicieux de prolonger cet instant et d’exacerber leur désir jusqu’au point de non-retour.

Il lâcha les mains de Brenna, empoigna ses hanches et la souleva. Aussitôt, elle enroula les jambes autour de sa taille, comme elle l’avait fait quelques jours plus tôt.

— Embrasse-moi encore. J’aime ça. Elle rit, et toute sa nervosité se dissipa.

— Tu sais, la première fois que je t’ai embrassé… Elle approcha la bouche de la sienne, puis se recula.

Une fois, deux fois.

— Tu avais l’air d’avoir reçu un coup de marteau sur la tête.

— C’est parce que tu m’avais surpris et mis le cerveau sens dessus dessous, dit-il en lui pressant affectueusement les fesses.

Mais tu n’arriveras plus à me faire tourner la tête comme ça.

— Tu paries ?

Une lueur de défi dans les yeux, elle enfouit les mains dans les cheveux de Shawn.

— Tu vas perdre, annonça-t-elle.

Il fallait admettre qu’elle mettait du cœur à l’ouvrage, songea Shawn. Lorsque sa bouche le prit d’assaut, il sentit ses yeux se révulser. La défaite n’était pas forcément une expérience humiliante, découvrit-il. La langue de Brenna avait gardé un léger goût de vin, chaud et riche, qui, mélangé à sa propre saveur, l’enivrait.

Le chant d’une harpe, la lumière des chandelles, une femme au sang chaud enroulée autour de lui… Il laissa la passion le submerger. C’était délicieux. Excitant. Son désir se fit plus aigu.

Brenna sentit les doigts de Shawn s’enfoncer dans la chair de ses hanches et entendit sa respiration s’accélérer, comme s’il montait une côte en courant. Lorsqu’il se tourna vers le lit, elle crut qu’elle avait gagné.

Ils allaient faire l’amour sur-le-champ. À sa façon à elle, rapide et furieuse. Et la pression terrible qui s’exerçait sur sa poitrine, dans son ventre, dans sa tête se volatiliserait. Ouf !

Lorsqu’il la renversa sur le lit et se jeta sur elle, son corps aux muscles tendus étreignant le sien, elle émit un petit rire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.