Les Mercenaires des Maîtres by K.-H. Scheer & Clark Darlton

Les Mercenaires des Maîtres by K.-H. Scheer & Clark Darlton

Auteur:K.-H. Scheer & Clark Darlton [Scheer, K.-H. & Darlton, Clark]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Perry Rhodan
Publié: 2014-11-01T23:00:00+00:00


DEUXIEME PARTIE

MORT PAR HYPERONDES

CHAPITRE I

Journal de Saar Lun, 22 mars 2404 temps terrestre.

« Depuis exactement vingt-quatre heures, nous nous trouvons à nouveau hors de la zone interdite qui entoure le Centre de la nébuleuse d'Andromède.

« Le Krest III s'est placé en position d'attente dans la couronne d'un soleil jaune. Nous sommes particulièrement bien protégés contre une éventuelle détection car le champ magnétique de ce soleil a une période d'inversion très brève. Les cosmographes du vaisseau l'ont d'ailleurs appelé "Magnétiseur".

« À dix années-lumière de là se trouve un autre système qui compte onze planètes. D'après le catalogue stellaire de Kalak, il s'agit d'un système téfrodien appelé Atrun, situé juste en bordure de la zone interdite. Sa principale planète est Atrun IV, appelée Musgur.

« La situation est toujours aussi peu claire.

« Il y a trois jours, le centralcom du Krest III a enregistré une véritable tempête d'hyperondes en provenance du Centre de la Nébuleuse. Les émissions sont toujours aussi intenses et personne ne sait ce qu'elles signifient. Même Kalak, qui connaît très bien les peuples d'Andromède, n'a pas réussi à les décrypter. D'après les mutants, des ondes quintidimensionnelles de nature parapsychique se mêlent à cette étrange activité.

« Selon le capitaine Arl Tratlo, il s'agit d'ondes destinées à paralyser n'importe quel être vivant. Le Mérédien est venu annoncer à Perry Rhodan que les Maahks d'Andro Alpha ont finalement écrasé toutes les flottes envoyées contre eux par les Maîtres Insulaires. Ils ont même détruit le transmetteur géant qui reliait leur micronébuleuse à Andromède !

« Personne ne sait ici ce que les Méthaniens vont faire, mais les Terriens, qui les connaissent bien, disent qu'ils ne vont pas en rester là et qu'ils préparent certainement une grande offensive sur la Nébuleuse pour se venger des Andromédans, qui les ont opprimés si longtemps.

« Le capitaine Tratlo est reparti ce matin pour KA Supertarif, l'île spatiale de Kalak, pour donner aux chefs de l'escadre solaire des nouvelles du "front téfrodien". Il a emmené trois des étranges "pièces" téfrodiennes qu'il a trouvées sur MonRepos, la planète où sa corvette a été détruite. Les physiciens du Krest III ont montré qu'il s'agit en réalité de récepteurs à hyperondes, mais personne ne sait à quoi elles servent vraiment. D'un centimètre de diamètre pour trois millimètres d'épaisseur, elles sont fabriquées en énormes quantités sur MonRepos. Pour les Téfrodiens, ces pièces sont très importantes. Kalak dit qu'ils les considèrent comme des talismans.

« Hier, j'ai longuement parlé au capitaine Tratlo. Il est né sur un monde colonial qui fait partie de l'Empire solaire. Depuis ma libération de Modul, je suis toujours aussi fasciné par l'énergie qui anime tous les peuples issus de la Terre. Bien qu'ils aient subi des adaptations physiques importantes, les colons partagent le même dynamisme et le même esprit d'aventure que les Terriens. Ces variations corporelles peuvent être très importantes. Ainsi, il y a à bord du Krest III des Étrusiens, comme Melbar Kasom, qui pèse huit cents kilos et des Sigans comme Lémy Danger, qui ne fait que huit cent



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.