Le voyage by Gabaldon Diana

Le voyage by Gabaldon Diana

Auteur:Gabaldon, Diana [Gabaldon, Diana]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Littérature Américaine
Éditeur: Alaouet - Gigatribe (Kezacoco - TAZ)
Publié: 2011-12-03T14:10:00+00:00


33. Le trésor enfoui

— On dirait un babouin, commentai-je.

Malgré la brise de novembre qui filtrait par la fenêtre entrebâillée, Jamie se promenait entièrement nu dans la chambre. Il s'étira voluptueusement, faisant craquer ses articulations.

— Bon sang, que c'est bon de ne plus être en selle ! soupira-t-il.

Je me laissai tomber sur l'édredon, me repaissant de la chaleur du duvet d'oie et du plaisir de détendre mes muscles endoloris.

— Qu'est-ce qu'un babouin au juste ? demanda Jamie. Il s'approcha de la bassine et se mit à se brosser les dents avec une brindille de saule. Cette vision me fit sourire. Si j'avais échoué à détourner le cours de l'histoire lors de mon dernier séjour dans le passé, j'avais au moins permis à tous les Fraser et les Murray de Lallybroch de conserver leurs dents, contrairement à la plupart des Highlanders et des Anglais.

— Un babouin, expliquai-je, est une sorte de grand singe avec un derrière tout rouge.

— Merci pour le compliment ! rit-il. Cela faisait plus de trente ans que personne ne me tannait les fesses. J'avais oublié à quel point ça pique !

Rejetant sa brindille, il se glissa dans le lit et se blottit contre moi.

— Mmm... tu es toute chaude, Sassenach, murmura-t-il.

Il glissa ses jambes entre les miennes et me caressa les fesses, me serrant contre lui.

— Au moins, Jenny et Ian ne sont plus fâchés contre toi, dis-je en réprimant un bâillement.

— Non, je ne crois pas qu'ils m'en voulaient vraiment. En fait, ils ne savent pas trop comment prendre Petit Ian. Les deux aînés, Jamie et Michael, sont de braves garçons. Mais ils ressemblent tous les deux à leur père : ils sont doux, calmes et faciles à vivre. Petit Ian est calme lui aussi, mais il tient davantage de sa mère, et de moi.

— Tu veux dire qu'il est têtu comme un Fraser ?

— Oui, confirma Jamie en riant. Petit Ian a beau ressembler physiquement aux Murray, c'est un Fraser jusqu'à la moelle. Or il ne sert à rien d’houspiller un têtu, ni de le battre. Cela ne fait que le renforcer dans sa détermination.

— Je m'en souviendrai, répliquai-je.

L'une de ses mains caressait ma cuisse, retroussant peu à peu ma chemise de nuit en coton. D'un genou, il écarta un peu plus mes jambes. J'effleurai ses fesses du bout des doigts et les pinçai doucement.

— D'après Dorcas, certains messieurs sont prêts à payer une somme généreuse pour avoir le plaisir d'être fessés. Elle dit qu'ils trouvent ça... excitant.

Jamie banda ses fessiers, puis les relâcha tandis que je les caressais doucement.

— Vraiment ? dit-il. Si Dorcas le dit, ce doit être vrai. Personnellement, je connais des moyens plus plaisants pour me faire bander. D'un autre côté, je suppose que si c'est un joli brin de fille à demi nue qui administre la fessée avec ses petites menottes, ce n'est pas comme si c'était ton père ou ton neveu.

— Sans doute. Tu veux que j'essaie un de ces jours ?

— Non, merci.

Le creux de sa gorge était à quelques centimètres de ma bouche, hâlé et tendre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.