Le silence des mots : Tome 2, Trahison & Révélations (French Edition) by Ange Edmon

Le silence des mots : Tome 2, Trahison & Révélations (French Edition) by Ange Edmon

Auteur:Ange Edmon [Edmon, Ange]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Black Ink Editions
Publié: 2018-08-26T22:00:00+00:00


Chapitre 20

Nils

Le chauffeur s’arrête à hauteur d’une grande bâtisse imposante, en sortie de la ville, à l’adresse exacte que je lui ai indiquée. Malgré moi, mon regard balaie tous les alentours, à l’affût du moindre danger. Et je constate que mon chauffeur en fait autant. Isaac l’a briefé, et n’a rien voulu savoir sur le fait que nous étions dans le Mississippi, incognito et relativement éloignés de tout danger. Il a engagé un bodygard et ne m’a pas vraiment laissé le choix. Mais, après tout, c’est sans doute lui qui a raison.

Je n’ai rien dit à ma psychiante, elle est déjà assez angoissée comme ça, et comment ne pas la comprendre ? Même moi, je ne dors pas sur mes deux oreilles et mon enquêteur ne trouve toujours rien. L’ex-beau-père de ma psy a été mis hors de cause, dommage, j’aurais bien aimé qu’il soit mêlé à cette histoire, et solutionner le problème, mais non, ce n’est pas lui. Il n’a eu aucun contact avec quiconque depuis son incarcération. Isaac a relancé une enquête sur tout le personnel et jusqu’à maintenant, ça n’a rien donné.

Je me redresse avec douceur, et l’aide à sortir de notre voiture. À peine arrivés devant la porte, cette dernière s’ouvre sur un petit tout bonhomme, 1m 60, peut-être 70 kg, portant un costume hors de prix, sur mesure, mais absolument souriant et avenant.

— Monsieur et Madame Fanderson ! s’exclame-t-il en ouvrant les bras pour presque nous prendre dans les bras.

— Oh, mais… tente Laïana.

— Soyez les bienvenus au SPAlasio !

Il parle définitivement trop fort, mais son sourire fait sourire ma chianly alors je ne dis rien. Puis Monsieur et Madame Fanderson, ça sonne bien, non ?

— Cette soirée n’est que pour vous et soyez assurés que nous allons prendre soin de vous comme jamais vous n’avez été choyés.

— Merci.

— Je vous en prie, veuillez me suivre s’il vous plaît.

Ce que nous faisons, docilement d’ailleurs, et qui ne nous ressemble pas. Nos regards sont immédiatement attirés par la beauté des lieux. Dès l’entrée, nous sommes happés par la hauteur sous plafond, des lustres gigantesques et magnifiques s’étalent au-dessus de nous comme un jet de lumière. Des miroirs ornent les couloirs et des tas d’images passent dans mon esprit tordu en imaginant un miroir au plafond, juste dans ma chambre, juste pour la regarder sans avoir à tourner la tête, seulement pour l’observer dormir… Évidemment.

Je ne sais pas à quoi vous pensiez.

Les heures qui suivent sont synonymes de bains et massages en tout genre. Thalasso, pierres chaudes, massages, bains de boue, hydromassants, relaxants… Si bien que lorsque nous finissons dans notre chambre, tard dans la soirée, je ne suis pas certain que ma psychiante ait la force de manger. Ses yeux papillonnent et elle a du mal à regarder ce que le télé diffuse.

On frappe à notre porte, sans même qu’elle ne réagisse et lorsque je reviens avec le dîner, Laïana dort déjà. Je la soulève avec une délicatesse que je n’ai jamais témoignée à personne et la dépose sur le lit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.