Le secret d'une princesse by sajenna

Le secret d'une princesse by sajenna

Auteur:sajenna [sajenna]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2010-09-18T19:46:36+00:00


— La vie à Aristos est différente de celle d’Athènes, dit Nikos d’un ton sec. Les gens, et surtout la presse, sont fascinés à l’idée de compter une princesse parmi eux. Tu as bien dû voir les paparazzis qui nous ont suivis à l’aéroport. Demain, ta photo fera la une de tous les journaux. Malheureusement, ce genre d’intérêt n’est pas toujours sain.

— Que veux-tu dire ? demanda Kitty en fronçant les sourcils.

— Que certains individus sont envieux de ma fortune, et de la tienne. Je ne veux pas t’effrayer, Kitty, mais tu dois te rendre compte qu’il n’est pas exclu qu’on tente de te kidnapper. Si tu suis mes instructions et que tu ne t’éloignes pas de Stavros, tu ne courras aucun risque.

Il préféra ne pas lui avouer qu’en fait, il avait dit à Stavros de ne jamais la quitter, et pas seulement d’assurer sa sécurité.

Kitty avait affirmé qu’elle voulait garder l’enfant, mais il ne voulait prendre aucun risque – il tenait à être mis au courant de ses moindres déplacements, à chaque instant.

Devant la mine sombre de Nikos, Kitty comprit que cela ne servirait à rien de protester, mais son cœur sombra dans sa poitrine. Après avoir pensé être plus libre à Athènes, loin du protocole rigide du palais, elle se rendait compte qu’elle avait quitté une prison pour entrer dans une autre.

Quand l’ascenseur s’arrêta au dernier étage, directement dans le hall de l’appartement, Nikos la prit par surprise en la soulevant dans ses bras.

— Maintenant, tu es vraiment ma femme, murmura-t-il.

Kitty se raidit malgré elle. Les photos vues dans le magazine revenaient hanter son esprit, et elle gigota tant dans ses bras qu’il dut la reposer sur le sol.

— Je suis trop lourde pour toi, dit-elle avec embarras. Tu vas te faire mal au dos.

— Je ne crois pas, agape, répliqua-t-il d’une voix rauque.

Il tenta de comprendre sa réaction. C’était la première fois qu’elle venait chez lui, peut-être était-ce naturel qu’elle se sente nerveuse, pensa-t-il. En outre, cet endroit devait être très différent de l’environnement auquel elle était habituée. Même si son appartement avec terrasse était luxueux, ce n’était pas un palais royal.

Ils devraient y faire effectuer des travaux, songea-t-il.

Depuis son divorce, il n’avait invité aucune de ses maîtresses

chez lui. Désormais, Kitty y vivrait avec lui et elle n’était pas une de ses maîtresses, mais sa femme.

Avec une légère appréhension, il se demanda comment leur vie commune allait se dérouler. Cela faisait si longtemps qu’il vivait seul... En pensant que dans quelques mois le bébé partagerait leur existence, il fut saisi d’une joie féroce.

Il serait un bon père, jura-t-il en silence. Son enfant ne manquerait de rien, et surtout pas d’affection. Nikos se tourna vers Kitty et descendit son regard sur ses seins, mis en valeur par sa veste de soie ajustée. La jupe assortie moulait à ravir ses adorables hanches rondes et il s’imagina en train de faire glisser l’étoffe verte sur ses hanches. Aussitôt, sa virilité réagit vivement et il dut résister à la tentation de l’emmener dans son lit sur-le-champ.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.