Le Ranch des Loups T3 Féral by Renee Rose & Vanessa Vale

Le Ranch des Loups T3 Féral by Renee Rose & Vanessa Vale

Auteur:Renee Rose & Vanessa Vale [Rose, Renee & Vale, Vanessa]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-09-15T04:00:00+00:00


15

WILLOW

Je me séchai les cheveux et me repassai une couche de gloss avant de me rendre chez Markle. Je voulais jeter un œil aux bâtiments annexes de son ranch, mais je doutais que cela soit possible en plein jour. J’allais être obligée de me faufiler là en pleine nuit pour voir si je pouvais entrer, même si mon plan consistait à trouver une constante dans les allées et venues de la bétaillère. Quand j’aurais assez d’infos, je pourrais demander un mandat de perquisition à Vaughn, ce qui me permettrait de faire venir une équipe sur les lieux, mais en attendant, j’en découvrirais plus en gardant ma couverture. Et pour cela, je devais flatter l’ego de Markle, même si mon entrejambe était toujours endolori après les coups de reins de Rob.

Je levai les yeux au ciel devant la glace, et laissai tomber le maquillage. Je voulais qu’il soit intéressé, sans sembler attirée par lui au point qu’il croie que je voulais qu’on couche ensemble. Je fronçai les sourcils en descendant les marches. Il croirait quand même que je voulais coucher avec lui, car son ego était surdimensionné.

Cette fois, au lieu de couper à travers champs, je conduisis. Je voulais avoir un moyen de m’enfuir autre que mes pieds. Sinon, je serais soumise aux caprices de Jett, et avoir mon Glock dans la voiture me rassurerait.

Je pris une grande inspiration et plaquai un sourire artificiel à mon visage, puis je sonnai à sa porte. Les notes du Canon de Pachelbel retentirent, très chic. Quel cliché.

La porte s’ouvrit trente secondes plus tard. Le parfum entêtant de Markle le précéda.

— Nathalie, dit-il.

Son sourire n’était pas aussi chaleureux qu’avant, alors j’exagérai le mien.

— Je voulais te remercier pour le dîner de l’autre soir, et je me demandais si tu voudrais bien m’aider. Je n’ai pas de tire-bouchon.

Je brandis une bouteille de Chardonnay que j’avais trouvée au supermarché à mon arrivée. Jett n’avait pas l’air amateur de bière, et même s’il buvait probablement du scotch, il n’achetait sans doute que ce qu’il y avait de plus cher, et mes notes de frais ne couvriraient sans doute pas l’achat d’une bouteille de vingt-cinq ans d’âge. Le vin, ça ferait l’affaire.

Il examina la bouteille et renifla, pas comme s’il la sentait, mais comme si elle était rance.

— Wolf n’a pas de tire-bouchon ?

Mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine, mais j’avais l’habitude de garder un sourire à toute épreuve.

— Wolf ?

— Rob Wolf, précisa-t-il avec un rictus.

— Quoi, Rob Wolf ?

— Il devrait avoir un tire-bouchon... à moins que ce ne soit pas ce qui t’intéresse le plus chez lui.

— Jett... je ne vois pas de quoi tu...

Il leva la main, et je reculai instinctivement la jambe droite pour me rendre plus difficile à atteindre, mais aussi pour être parée. C’était un probable trafiquant intermédiaire lié à un baron de la drogue international. Sur le papier, Markle ne se salissait pas les mains. Mais son terrain était bien assez grand pour enterrer plein de corps.

— Arrête. La vallée de Cooper, c’est tout petit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.