Le Protecteur (Le Fruit du hasard t. 1) (French Edition) by Stoker Susan

Le Protecteur (Le Fruit du hasard t. 1) (French Edition) by Stoker Susan

Auteur:Stoker, Susan [Inconnu(e)]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Stoker Aces Production, LLC
Publié: 2024-03-31T23:00:00+00:00


Les vêtements volaient dans la pièce tandis qu’ils étaient jetés des tiroirs de la commode. Ensuite, les robes et les chemises suspendues dans le placard de Carlise furent arrachées de leurs cintres.

— Où est-ce que tu es, garce ? Où est-ce que tu es ?!

Chaque mot était ponctué d’un coup de couteau, les vêtements et les draps de Carlise étant lacérés encore et encore, sous l’effet de la frustration et de la rage.

Chaque coin, chaque fissure, dans l’appartement avait été inspecté. Tous les courriers, ouverts, les papiers dans le bureau de Carlise, fouillés… Et pourtant, toujours aucun indice de l’endroit où était partie cette salope ! Elle s’était levée, puis avait disparu sans laisser de trace.

Haletant sous l’effet de l’effort, la personne qui s’était introduite se tenait au centre de la chambre de Carlise et fixait la douzaine de chemises et culottes déchirées, de photos et de bibelots brisés, l’esprit à cent à l’heure pour savoir quoi faire ensuite. Comment trouver l’endroit où elle avait pu partir.

C’était inacceptable ! Apparemment, Carlise pensait que partir mettrait fin à tout mais elle avait tort. Tellement tort ! Quand le lieu où elle se trouvait serait découvert, elle paierait pour s’être envolée sans un mot. Paierait pour avoir réclamé cette putain de mesure d’éloignement. Paierait pour tout !

Et là, une idée apparut.

Sa mère.

Bien sûr ! Elle était la clé.

Carlise avait dû dire à sa mère où elle s’en allait ou avait au moins appelé depuis. Sa mère saurait exactement où elle était allée. Et elle cracherait le morceau, surtout si un petit… moyen de persuasion était utilisé pour extorquer l’information. Cette vieille ratée était faible. Tout comme sa fille.

La personne sourit d’un air narquois et se dirigea vers la porte d’entrée de l’appartement, ignorant toute la destruction occasionnée derrière elle.

— Je vais te trouver, garce. Et quand ce sera fait, tu regretteras tous tes mensonges… toute la douleur que tu as causée. Je te le garantis.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.