Le poing de Dieu by Frederick Forsyth

Le poing de Dieu by Frederick Forsyth

Auteur:Frederick Forsyth [Forsyth, Frederick]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Espionnage
ISBN: 9782738215154
Éditeur: Succès du Livre
Publié: 2015-11-07T00:00:00+00:00


Leila Al-Hilla sortit lentement de la salle de bains, s’arrêta à contre-jour dans l’embrasure et leva les bras contre les montants de la porte.

La lumière de la salle de bains, à travers le négligé, soulignait avantageusement ses formes généreuses et pleines de volupté. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il avait été conçu. Il était en fine dentelle noire à trous et lui avait coûté une fortune dans une boutique de Beyrouth qui faisait venir ses articles de Paris.

Allongé sur le lit, un gros homme la regardait avec convoitise. Il lécha son épaisse lèvre inférieure d’une langue gourmande et sourit.

Leila aimait paresser dans la salle de bains avant de faire l’amour. Il y avait les endroits qu’il fallait laver et bichonner, le mascara pour souligner les yeux, le rouge sur les lèvres, et des parfums de différents arômes pour chaque partie de son anatomie.

À trente ans, elle avait un corps superbe, de ceux que les clients adorent. Pas trop gros, mais des formes harmonieusement courbées là où il faut, des hanches larges et la gorge abondante, une musculature nerveuse.

Elle baissa les bras et s’approcha du lit baigné dans une lumière tamisée en balançant les hanches. Ses talons aiguilles la grandissaient de huit bons centimètres et exagéraient encore le déhanchement.

Mais l’homme allongé nu sur le dos, velu comme un ours, avait fermé les yeux. Ne va pas t’endormir maintenant, gros cochon, se dit-elle. Pas cette nuit, j’ai besoin de toi. Leila vint s’asseoir au rebord du lit et laissa courir ses doigts légers aux ongles vernis sur la toison qui recouvrait le ventre et la poitrine. Elle pinça les deux mamelons et promena sa main sur le ventre puis jusqu’à l’aine.

Elle se pencha un peu et l’embrassa sur les lèvres, agitant avec art sa langue pointue. Mais les lèvres de l’homme ne répondirent que très mollement à sa caresse et elle sentit soudain l’odeur de l’arak.

Encore saoul, se dit-elle. Cet imbécile ne pouvait décidément pas s’arrêter un peu de boire. Pourtant, cela présentait un certain nombre d’avantages, cette bouteille d’arak, qu’il vidait tous les soirs. Allez, au travail.

Leila Al-Hilla était une courtisane de talent et elle le savait. La meilleure de tout le Proche-Orient, d’après certains, mais certainement la plus chère. Elle avait commencé bien des années avant, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, dans une académie très discrète où l’on enseignait tous les secrets et ficelles des ouled-nails marocaines, des nautsh indiennes et des adeptes du Fukutomi-cho. Les filles les plus anciennes servaient de professeurs aux petites qui apprenaient en les regardant faire.

Après quinze ans de pratique, elle savait très bien que quatre-vingt-dix pour cent de l’art d’une bonne putain ne consiste pas à satisfaire une virilité insatiable. Ce genre de balivernes était bonnes pour les revues ou les films pornos. Ses talents consistaient davantage à flatter, complimenter, louer et cajoler, mais surtout à susciter l’érection du mâle à partir de désirs brûlants mais de moyens fort limités.

Elle continua à promener sa main, quitta l’aine et sentit le pénis de l’homme. Il était tout recroquevillé, aussi mou que de la guimauve.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.