Le coffret d'argent by Robin Lee Hatcher

Le coffret d'argent by Robin Lee Hatcher

Auteur:Robin Lee Hatcher [Robin Lee Hatcher]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Amour, Famille, Meurtre, Voyage, Poursuite, Aventures et passions
Éditeur: J'ai lu
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


12

— Vous n’aviez pas à vous inquiéter.

Carson l’attira brusquement contre lui pour l’embrasser. La jeune femme n’eut même pas le temps de réagir que c’était déjà fini. Il l’avait relâchée et s’était reculé d’un pas.

Mary aurait dû le gifler. Lui dire qu’il n’avait pas le droit de se comporter ainsi. Et qu’elle n’attendait rien de lui. Malheureusement, son corps ne réagissait pas avec autant de sagesse que son esprit. Ses lèvres restaient insatisfaites de ce baiser trop furtif. Et une brusque bouffée de désir lui avait embrasé les veines.

— Je suis désolé, dit-il d’un ton où perçait plutôt la colère que le regret. Je n’aurais pas dû m’emporter contre vous. Mais quand je suis arrivé au chalet et que je n’ai vu personne…

Il n’acheva pas sa phrase.

Mary décida qu’elle ne pouvait laisser grandir cette attraction qui les poussait l’un vers l’autre. C’était dangereux pour elle, et malhonnête envers lui. Il fallait tout arrêter maintenant, avant qu’il ne soit trop tard.

« Renvoie-le, Mary », lui dictait sa conscience.

Mais elle ne pouvait pas s’y résoudre. Pas tout de suite. Son cœur voulait qu’il reste encore un peu…

Carson ne désirait qu’une chose : embrasser à nouveau Mary. Lentement, cette fois. Ce premier baiser lui avait chaviré les sens’. Il brûlait, à présent, de savourer les lèvres de la jeune femme, en prenant tout son temps, pour s’assurer que le plaisir qu’il avait ressenti fugitivement était bien réel.

— Ne recommencez jamais cela, murmura-t-elle, aussi bouleversée que lui.

— Je ne voulais pas…

Le rire de Nellie l’interrompit. La jeune fille semblait beaucoup s’amuser de la scène.

— Je pense qu’il vaudrait mieux renoncer à ce dîner, shérif, reprit Mary, rougissante.

Elle s’écarta de lui, tenant toujours la corde de la jument.

— Attendez, Mary. (Il lui toucha l’épaule, mais retira très vite sa main.) Je m’excuse encore. J’ai perdu la tête. J’avais tellement peur qu’il ne vous soit arrivé quelque chose, à vous et aux enfants…

Mary le dévisagea sans un mot.

— S’il vous plaît, venez tous dîner avec moi, insista Carson.

Nellie décida de s’en mêler :

— Oh oui, Mary, allons-y !

La jeune femme secoua la tête.

— Nellie, emmène Kévin à la maison.

— Mais…

— S’il te plaît, Nellie !

— Bon, d’accord… maugréa la jeune fille.

Mary attendit que les enfants se fussent éloignés.

— Ce serait une erreur de votre part de penser qu’il puisse y avoir autre chose entre nous que de l’amitié, shérif Barclay.

Carson aurait dû être déçu par cette fin de non-recevoir. Cependant, il voyait bien que Mary luttait contre ses propres sentiments. Il était certain qu’elle ressentait pour lui beaucoup plus qu’une simple amitié. Il n’était donc pas décidé à abandonner.

— Mary…

— Non. Je préfère rester seule. Avec mon fils.

— Et avec Nellie, Baba, et maintenant cette haridelle, ajouta Carson en tentant une note d’humour. Puisque vous recueillez les orphelins et les animaux errants, pourquoi ne me prendriez-vous pas en pitié ?

— Vous n’êtes pas un animal errant. Et vous êtes trop vieux pour être orphelin.

Carson avait cessé de sourire.

— Mais je suis seul, Mary…

Voyant que la jeune femme restait interdite, il ne put se retenir de l’attirer dans ses bras.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.