La Passion Du Dr Kayla Morgan ; Père Malgré Lui by Sharon Archer & Alison Roberts

La Passion Du Dr Kayla Morgan ; Père Malgré Lui by Sharon Archer & Alison Roberts

Auteur:Sharon Archer & Alison Roberts [Archer, Sharon & Roberts, Alison]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782280224277
Google: oAuZZwEACAAJ
Éditeur: Harlequin
Publié: 2011-06-14T22:00:00+00:00


2.

Le vrombissement des puissantes motos s’était éloigné, mais Ellie en ressentait encore les vibrations.

Ou peut-être tremblait-elle à cause de sa rencontre avec Marcus Jones ?

Les jambes molles, elle se laissa tomber sur une chaise. Son pire cauchemar était devenu réalité. Marcus l’avait retrouvée. Il savait qu’elle était enceinte et semblait absolument convaincu que le bébé était le sien.

Mais elle avait gagné. Pas complètement, bien sûr. Elle savait qu’il n’abandonnerait pas facilement la partie. Cependant, elle avait remporté la première manche grâce à une improbable équipe de motards vêtus de cuir noir. C’était certainement le plus bel exemple de force virile qu’elle ait jamais côtoyé, et ils s’étaient tous mobilisés pour elle.

Pour la protéger.

Ils avaient chassé Marcus Jones qui s’était enfui piteusement, comme un chien qui part la queue entre les jambes. Cela n’avait pas dû lui plaire.

— Est-ce que ça va ? demanda Max en s’asseyant devant elle, à l’autre bout de la table.

Il repoussa sur le côté un casque intégral noir qui heurta légèrement les trois bouteilles de bière.

— Oui, ça va. Je suis désolée d’être venue troubler votre petite fête.

Max eut un sourire en coin.

— Si nous avions fait la fête, vous auriez vu bien plus que trois bouteilles et, en plus, on les aurait toutes vidées !

Il se passa la main sur le visage.

— Non, reprit-il, il s’agissait simplement de… porter un toast. En hommage à tous les gens qui doivent travailler cette nuit. C’est une sorte de rituel auquel nous nous livrons tous les ans.

Sa voix s’adoucit, empreinte d’une tristesse qui émut Ellie.

— Un anniversaire, conclut-il.

Elle l’avait observé tandis qu’il parlait. Il avait l’air si sérieux… Ses yeux noirs s’harmonisaient avec ses cheveux d’ébène dont les boucles indisciplinées lui conféraient un charme particulier, un air décontracté qu’accentuait encore son menton mal rasé.

Il avait des cernes sous les yeux et quelques rides qui semblaient dues, non pas à l’âge, mais plutôt à des chocs émotionnels. Il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’elle. Dans les trente-cinq ans, sans doute.

— Il ne s’agit pas d’un anniversaire heureux ?

Cela ne la regardait pas, après tout, mais elle se sentait redevable envers cet homme. S’il avait envie de se confier à elle, le moins qu’elle puisse faire était de prendre le temps de l’écouter.

Il la regardait vraiment, à présent. D’un air circonspect. Puis il détourna les yeux et soupira.

— Nous étions quatre, avant, dit-il simplement. Vous voyez ?

Il lui désignait une photo insérée dans un cadre en argent, posée en évidence sur une étagère. On y voyait quatre jeunes gens âgés d’une vingtaine d’années, alignés devant quatre motos rutilantes. Ils étaient tous vêtus de cuir noir, le casque sous le bras et le sourire aux lèvres. Ellie reconnut Max, Rick et celui qui avait un drôle de nom — Jet. Le quatrième garçon, plus petit que ses camarades, arborait une abondante chevelure bouclée. Il semblait plus jeune que les autres, comme s’il posait avec ses grands frères.

— Matthew est mort il y a exactement dix ans aujourd’hui.

— Oh !

Le lien qui unissait les trois hommes au moment où ils avaient décidé de la protéger lui avait sauté aux yeux.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.