La passion captive:T9 - Les Seigneurs de l'ombre (Nocturne) (French Edition) by Showalter Gena

La passion captive:T9 - Les Seigneurs de l'ombre (Nocturne) (French Edition) by Showalter Gena

Auteur:Showalter, Gena [Showalter, Gena]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection NOCTURNE ST
Éditeur: Harlequin
Publié: 2013-08-31T22:00:00+00:00


27

Legion faisait les cent pas dans sa chambre comme si elle avait les pieds en feu. Les Seigneurs avaient déjà quitté la forteresse. Ils étaient partis pour Rome avec l’intention de sauver Ashlyn en tuant Galen. Le fait qu’ils ne soient pas venus la chercher… Elle savait qu’ils n’y avaient pas songé un instant.

Ils avaient autant d’honneur que cela.

Et comment les remerciait-elle ? En se cachant. Ashlyn allait souffrir par sa faute.

La douce Ashlyn… Que lui faisait Galen ? S’il la torturait comme les démons l’avaient torturée en enfer… Une vague de nausée la força à courir dans la salle de bains. Elle avait tant vomi ces derniers jours qu’elle était surprise que ses poumons restent accrochés — surprise, et un peu déçue.

Elle avait envie de mourir. Elle préférait ça plutôt que de sentir encore des mains arracher ses vêtements et lui faire des choses…

— Ah !

Elle chassa cette idée de son esprit avant qu’elle ne se soit pleinement formée. Il suffisait qu’une image lui revienne à la mémoire pour qu’elle s’effondre, hystérique, peut-être pour plusieurs jours.

Legion posa son front sur la cuvette des toilettes en soupirant. La magnifique déesse mineure blonde lui avait posé une question. Qui aimait-elle le plus ? Les hommes qui l’avaient sauvée ou elle-même ? La réponse commençait enfin à lui apparaître : c’étaient les Seigneurs qu’elle aimait le plus. Ils étaient venus la chercher en enfer alors qu’ils auraient pu l’abandonner à son sort. Elle avait une dette envers eux. Mais… Galen la torturerait si elle se livrait à lui. Elle avait essayé de l’empoisonner, après tout…

Il voudrait aussi la violer — elle en était certaine. Elle avait déjà couché avec lui — c’était son premier homme — et avait même aimé cela, jusqu’à ce que…

Elle déglutit péniblement et força encore son esprit à changer de direction.

Se livrer à Galen était comme retourner en enfer, mais c’était bien le sens de tout sacrifice, non ? Elle devait souffrir pour épargner à quelqu’un d’autre de souffrir à sa place.

Les Seigneurs l’avaient fait pour elle à de nombreuses reprises… Elle leur devait d’en faire autant.

Legion ferma les yeux pour lutter contre un frisson d’horreur. Sa décision était prise. Elle allait se livrer à Galen pour qu’il libère Ashlyn.

C’était la seule chose à faire.

Il ne lui restait plus qu’à fermer les yeux en songeant à son bourreau pour apparaître devant lui. Les Seigneurs l’avaient oublié, mais elle était capable de se déplacer par la seule force de la pensée, comme Lucien. Contrairement au gardien de la Mort, elle n’avait pas besoin de suivre une trace spirituelle. Dès qu’elle faisait la connaissance de quelqu’un, elle pouvait apparaître devant lui quand bon lui semblait.

On frappa doucement, presque craintivement, à la porte. Legion renifla et reconnut le parfum céleste de Danika, la femme de Reyes. Elle voulait sûrement la réconforter, lui assurer que personne ne songeait à se servir d’elle comme monnaie d’échange…

— Va-t’en ! lui cria-t-elle.

— Non, j’aimerais… Une minute… Tu parles ! Ça fait si longtemps…

— J’ai dit : va-t’en !

— S’il te plaît, Legion… Laisse-moi entrer ! Il faut que je te parle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.