La conspiration du Loup Rouge by Redick Robert VS

La conspiration du Loup Rouge by Redick Robert VS

Auteur:Redick,Robert VS [Redick,Robert VS]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
Éditeur: La conspiration du loup rouge
Publié: 2014-03-04T23:28:18+00:00


« Minou-minou-minou ! Gentille petite minette ! Viens ici, espèce de sournoise ! Sale voleuse ! »

Autour de Thasha, les marins réprimaient des rires. Nul n’avait vu la chatte rousse, vraiment désolé m’dame, et la jeune fille finit par se rendre compte que la poursuite était futile. Mieux valait réintégrer la suite avant que la situation n’empire encore.

Elle traversa à toute vitesse le grand pont. Sa porte était bel et bien restée entrouverte. La franchissant, elle se débarrassa de ses chaussures et de son manteau, puis courut tout droit à sa cabine privée.

L’état d’Hercól semblait avoir empiré. Sous les bandages serrés du Dr Rain, sa jambe était enflée comme une grosse saucisse. Un sifflement bas sortait de sa gorge.

L’adolescente combattit son affolement. Hercól est mourant. Ramachni est hors d’atteinte. Pazel est expulsé du vaisseau. Elle ne se rappelait pas s’être jamais sentie aussi enfermée. Qui était-elle pour se croire capable d’échapper aux griffes de deux empires ? Elle qui n’avait pas même été capable d’échapper à la Lorg.

Son désespoir fut coupé court par le bruit d’une clef dans la porte extérieure de la suite – qu’Isiq franchit juste au moment où elle ressortait de la cabine pour venir à sa rencontre.

« Comment va-t-il ? demanda aussitôt l’ambassadeur.

— Pas bien. »

Il alla jeter un coup d’œil à Hercól puis secoua la tête. Thasha serra son col autour de sa gorge, priant que son père ne remarquât pas la disparition du collier.

« Qui s’occupe de trouver l’agresseur, papa ? demanda-t-elle.

— Le commandant Nagan, je suppose.

— Ce bon vieux Nagan, dit-elle avec une conviction toute relative. Où est-il, ces temps-ci ?

— Il était parti en éclaireur sur un autre navire, afin de veiller à ce qu’aucun danger ne nous menace lors de notre prochaine escale. Mais il est désormais revenu à bord. Un excellent soldat, celui-là. Par ailleurs, Syrarys t’a demandée.

— Oh, vraiment ?

— Elle s’est prise de passion pour le cabinet de toilette des dames. D’après elle, les femmes peuvent réellement y causer, loin de nous autres mâles. » Il sourit. « Tu devrais l’y rejoindre un de ces soirs.

— D’accord. Puisqu’on en parle, papa, je crois bien que je vais la retrouver tout de suite.

— Tu es une bonne fille », approuva l’amiral.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.