La Chevauchée sauvage: Wild Riders, T1 (SUSPENSE) (French Edition) by jaci burton

La Chevauchée sauvage: Wild Riders, T1 (SUSPENSE) (French Edition) by jaci burton

Auteur:jaci burton [Burton, Jaci]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance contemporaine
Éditeur: Milady Romance
Publié: 2015-09-01T22:00:00+00:00


Chapitre 11

Le cœur de Lily battait si fort qu’elle l’entendait presque. Elle lutta pour déglutir, mais n’y parvint pas. Le monde s’était écroulé autour d’elle et elle n’avait plus les idées claires. C’était comme essayer de conduire sous la pluie en pleine nuit, elle n’y voyait rien. Elle fit donc la seule chose qu’elle pensait pouvoir faire. Elle se pencha contre les rochers du mur de la cave et peina à reprendre son souffle, se ressaisir et se remettre les idées en place. L’obscurité fraîche l’y aida. Elle en avait besoin en cet instant, de cet isolement, le noir tout autour d’elle. Cela l’aiderait à se concentrer.

Mac parlait toujours au téléphone, elle avait un peu de temps devant elle. Il ne pouvait pas la voir. Autrement, il saurait qu’elle l’avait entendu, et elle ne le voulait pas.

Elle était descendue chercher des boîtes de conserve et avait entendu des voix. La petite lucarne à l’arrière de la cave était ouverte, elle voyait même les bottes de Mac à travers. Il était en train de parler à quelqu’un, alors elle avait pensé que Tom était peut-être de retour, mais elle n’avait vu personne d’autre. Comme elle fouillait dans les placards de la cave, elle s’était rendu compte qu’elle n’entendait que la voix de Mac, ce qui signifiait qu’il était au téléphone. Et plus elle suivait cette conversation, plus sa nausée montait.

Elle n’avait pas mis longtemps à comprendre la situation. Tom était son contact pour le virus, et Mac allait le livrer ici. Et il ne lui en avait rien dit.

Tout ce temps où elle avait pensé qu’ils progressaient tous les deux, qu’il lui faisait confiance, lui racontait tout.

Un pas en avant, et dix pas en arrière.

Des secrets et des mensonges, comme d’habitude. Leur relation avait toujours été comme ça. Elle enroula ses bras autour de sa taille et lutta contre une montée de larmes.

Non, il était hors de question qu’elle s’effondre, elle n’allait pas se laisser emporter par les émotions. Pas pour cette affaire, et pas avec Mac. Elle avait une mission à accomplir, et elle avait trop facilement laissé son cœur s’impliquer, prendre le dessus sur son bon sens. Elle avait accusé Mac de se servir du sexe pour la distraire. Elle avait eu raison, et elle était tombée dans le piège avec une telle facilité. Il devait vraiment la prendre pour une idiote finie.

Mais c’était terminé. Il était temps qu’elle mette de l’ordre dans ses pensées et réfléchisse à ce qu’elle allait faire.

Dans un premier temps, elle devait se détacher de ses émotions, les enfouir en profondeur, ne pas les laisser refaire surface. Si elle laissait son cœur dicter ses actions, cela risquait de ruiner tout son travail. Cette fois-ci, elle avait bien l’intention d’être victorieuse.

Il lui fallait donc user de logique. Peut-être que Mac n’avait pas encore eu le temps de le lui dire. Il était possible que Tom et Mac aient élaboré ce plan à l’instant, au téléphone, et que Mac ait pensé lui révéler ces détails plus tard dans la soirée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.