J'ai été une esclave sexuelle... by Melanie Carpentier

J'ai été une esclave sexuelle... by Melanie Carpentier

Auteur:Melanie Carpentier [Carpentier, Melanie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Temoignage / Faits Réels / Biographie
Éditeur: Beliveau
Publié: 2014-01-01T11:54:45+00:00


Mon accouchement était prévu pour le 15 mars 1998 et c’est le lendemain que j’ai donné la vie à un petit garçon, qu’on appellera Jayden. Mes contractions ont débuté vers six heures du matin. J’ai donc passé la journée à l’hôpital, attendant qu’elles deviennent régulières. Étant donné que le travail s’est arrêté, on m’a dit de retourner chez moi. C’est à mon arrivée à la maison que les contractions ont repris pour devenir régulières. Par un curieux hasard, Patrick m’a téléphoné pour prendre de mes nouvelles. Comme si c’était le moment ! À chaque contraction, je lançais le téléphone dans les airs pour me concentrer sur la douleur. J’ai fini par raccrocher et j’ai appelé ma mère pour qu’elle me ramène à l’hôpital. Le seul contact que le géniteur de mon fils a eu avec nous durant l’accouchement s’est fait par les appels incessants qu’il a envoyés sur ma pagette, auxquels il nous a été impossible de répondre, évidemment. Je suis entrée à l’hôpital à 20h15, dans la salle d’accouchement à 21h15 et j’ai donné naissance à Jayden à 22h22. Un petit métis avec beaucoup de cheveux, au teint légèrement basané. Il pesait 7 livres 12 onces et mesurait 21 pouces… Un vrai petit cœur !

Ma mère et mon amie Tania ont assisté à l’accouchement. C’est d’ailleurs Tania qui a été la photographe ! J’ai gardé précieusement les photos de mon accouchement.

J’ai ressenti un drôle de feeling au moment où j’ai pris mon enfant dans mes bras pour la première fois. Je l’ai porté neuf mois sans le connaître et, dès lors, j’en suis tombée follement amoureuse. L’amour qui s’en dégage est indescriptible et très particulier. Le seul amour pur que j’aurai connu dans ma vie sera l’amour de mon enfant, mon trésor.

Patrick est venu voir le petit le lendemain soir à l’hôpital, accompagné de son meilleur ami. C’est lui, Andy, qui a pris Jayden le premier dans ses bras. À vrai dire, je ne me rappelle pas que son père l’ait pris ce soir-là. La seule chose que j’aurais aimée au cours de cette soirée, c’est que nous nous retrouvions en famille : notre enfant, Patrick et moi. Point final.

La mémoire étant sélective, j’ai souvent eu tendance à me souvenir uniquement des beaux moments, laissant les mauvais se cacher loin derrière, comme s’ils n’avaient jamais existé…



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.