Irrésistible ennemi by Amélia Roy

Irrésistible ennemi by Amélia Roy

Auteur:Amélia Roy [Roy, Amélia]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2020-03-19T23:00:00+00:00


Chapitre 15. Visite d'un agent

Une première semaine passa, sans nouvelles de l'acteur.

Du moins, pas des nouvelles transmises personnellement. Mais sur le plan professionnel, elle entendait parler de lui tous les jours. Elle avait fait du très bon travail, elle était bien partie pour une promotion juteuse, et ainsi de suite.

A entendre ainsi parler son patron, et en constatant qu'elle ne recevait aucun message de Forley, la jeune femme commençait à se dire qu'on l'avait prostituée. Comme son idiote de mère, elle s'était laissée exploiter par cette pieuvre monstrueuse qu'était l'industrie du show business. Elle avait donné sa virginité pour un contrat.

Un joli contrat, d'accord... Mais tout de même.

Puis, un inconnu se présenta à la réception et demanda à lui parler personnellement ; elle sentit son coeur battre plus vite en se précipitant dans l'ascenseur pour l'accueillir. Mais en arrivant dans le hall, elle se trouva face à face avec un véritable inconnu. Une armoire à glace, tout en jean des pieds à la tête, avec un foulard rouge autour du cou et une grosse barbe ; le type semblait tout droit descendu d'une moto des années 80. Elle lui tendit la main gentiment et lui demanda de quoi il avait besoin, et c'est alors qu'il s'expliqua.

"Jim Walling, je suis l'agent de monsieur Forley."

"Oh. Je vous en prie, suivez-moi," sourit Kathleen, sans trop savoir ce qu'elle ressentait. Pourquoi ne venait-il pas en personne, cet idiot ? Pourquoi fallait-il qu'il lui envoie un copain, comme font les garçons timides dans la cour de récré ? Enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il lui avait tellement manqué !

Dès qu'ils furent dans un bureau à part, elle vit le grand gaillard se tortiller comme si on lui demandait de changer la couche d'un nourrisson. Il aurait été plus à l'aise au milieu d'une bagarre dans les bas-fonds du port.

"Voilà, miss Steiner, je vous apporte un message de monsieur Forley, vous devez comprendre que... Bah, un homme comme lui, forcément, il a des aventures tout le temps, surtout sur les tournages. Des amourettes. Ça l'aide à rester au top. C'est bon pour sa carrière. Mais parfois, après, il ne sait pas comment s'en débarrasser... Il doit souvent demander une ordonnance de protection, pour les empêcher de venir le harceler... Vous, il m'a dit que vous ne poseriez pas de problème."

Kathleen se sentait glacée. Ce type lui était odieux tout à coup. Mais il avait l'air de très bien savoir qu'Arman faisait souffrir toutes les femmes trop naïves qui lui tombaient dans les bras. Et il avait l'air de désapprouver. Il faisait quand même son boulot, mais il n'en pensait pas moins.

"Aucun problème," dit-elle enfin.

Elle avait eu le sentiment d'arracher les mots de sa gorge avec un pied de biche, tant c'était difficile, mais maintenant que c'était fait, elle se sentait tristement libérée.

Elle avait donc eu raison. Tous les mêmes. Tous ces acteurs, les plus célèbres surtout, un ramassis de salauds, une élite corrompue qui se vautrait dans son succès et ses millions... il aurait mérité que ce film capote.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.