Holly's Christmas: L'amour en cadeau de Noël (French Edition) by Lilly Sweet

Holly's Christmas: L'amour en cadeau de Noël (French Edition) by Lilly Sweet

Auteur:Lilly Sweet [Sweet, Lilly]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-12-07T23:00:00+00:00


Une larme coule sur sa joue, je la lui retire aussitôt avec mon doigt. Sa joue se pose délicatement contre ma paume. Bon sang, je ne mérite pas de seconde chance avec cette femme et Dieu sait que j’en meurs d’envie.

— Tu as fait de moi un homme meilleur, Holly ! Je me sentais si important quand tu me regardais, je voulais t’offrir le monde, n’en doute même pas une seule seconde ! Il m’arrive souvent de repenser à nos soirées, où nous imaginions notre avenir et comment nos familles accepteraient notre amour. Car oui, Holly, tu es l’unique femme que j’ai aimée. Depuis toi, je n’ai pas ouvert mon cœur à une autre. C’est… impossible !

— Tom… je…

— Laisse-moi terminer, s’il te plaît ! C’est grâce à toi que j’ai décroché mes premiers contrats auprès de l’agence de mannequins. C’est toi qui m’avais inscrit à un concours pour rire et que finalement j’ai remporté. C’est toi qui me soutenais quand mon père râlait que je veuille en faire mon métier. Après l’accident, quand tu es venue me voir, j’avais des bandages partout, ma jambe, mon abdomen et mes bras, je savais que je m’en remettrais, mais quand le médecin m’a dit que j’aurais besoin d’une greffe au visage j’ai voulu mourir !

— Oh, Tom ! Mais tu n’avais pas que ta beauté ! dit-elle en attrapant mon visage pour qu’on soit face à face.

— Certains pensent que c’est un instinct de survie, d’autres d'égoïsme, mais à ce moment-là, l’essentiel pour moi c’était d’apprendre à accepter le nouveau moi. Je n’étais que colère, rancœur et douleur. Le Tom que tu connaissais est mort dans cet accident. Il y a eu également une dure confrontation avec ma famille, je ne leur ai pas parlé pendant plusieurs mois, je suis parti faire ma rééducation sans même les avertir. Je n’acceptais pas qu’ils aient tous décidé pour nous à ma place. Mais plus le temps passait, plus je me rendais compte que notre rupture était sûrement la meilleure chose à faire. Je suis certain aujourd’hui que j’aurais éteint cette belle lumière en toi. Tu méritais mieux que le déchet que j’étais tout au long de ma convalescence.

— Tom Lancelle, vous êtes officiellement le plus grand des crétins que l’univers a pu porter ! Ta première erreur a été de penser à ma place.

— Tu n’avais que seize ans, j’aurais été égoïste de t’imposer tout ça.

— Mais tu n'avais pas à décider à ma place, Tom ! On aurait pu en discuter ensemble, toi, tu m’as juste mis à la porte de ta vie sans me laisser une chance de te faire entendre raison.

— Je sais, je l’entends maintenant. J’avais honte de ce que j’étais devenu… physiquement !

— Franchement, Tom, je ne sais pas comment je dois le prendre ! Dans un sens, je le comprends, je t’assure, mais d’un autre, je me dis que tu pensais que je n’étais qu’une gamine superficielle ! Et c’est ce qui me fait le plus mal maintenant !

— Non !

— Bah si ! insiste-t-elle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.