Hitler, Medium de Satan - Jean Prieur by Jean Prieur

Hitler, Medium de Satan - Jean Prieur by Jean Prieur

Auteur:Jean Prieur [Prieur, Jean]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Plon
Publié: 2002-01-11T16:00:00+00:00


1. En 1938, elle obtint du tyran qu'il autorisât enfin l'exchancelier Schuschnigg à épouser en sa prison la comtesse Vera Czernin. La même année, lors de l'expulsion des juifs de Linz, elle sauva le Dr Bloch qui avait soigné Klara, la mère de Hitler.

On prétendait à l'époque que c'était avec l'accord tacite de Hitler que Hess s'était enfui en Ecosse pour proposer à Churchill, par l'intermédiaire du duc de Hamilton, une paix séparée. C'était absolument faux, on le sait aujourd'hui notamment par les déclarations d'llse Braun recueillies par Nerin E. Gun.

Hitler s'empressa d'appeler Goebbels au téléphone pour lui communiquer cette nouvelle dont il avait eu la primeur.

« J'ai toujours pensé, répondit ce dernier, que Hess était fou. Il n'y avait, pour s'en convaincre, qu'à regarder ses yeux fixes aux sourcils en broussaille. Au moindre malaise, il allait consulter des devins et des magiciens. Tout a commencé quand il a voulu avoir un enfant, lui que ses troubles mentaux avaient rendu impuissant. Pendant des années, il a traîné sa femme chez les astrologues et les cartomanciennes qui leur ont fait absorber toutes sortes de drogues. Cinq ou six fois, Mme Hess a triomphalement annoncé à ma femme qu'elle était enceinte parce qu'un charlatan le lui avait prédit. Quand son fils est né, enfin, il a esquissé un pas de danse qui rappelait les rites de naissance chez les Indiens de l'Amérique du Sud. Il a même ordonné à tous les Gauleiter de lui envoyer de la terre provenant de leur région et il l'a répandue sous le berceau pour que le bébé puisse symboliquement grandir sur une terre pangermanique. Quant à moi, en tant que Gauleiter de Berlin, je lui ai fait expédier par mon jardinier un joli sachet de fumier 1 .



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.