Golden Boys 5.1: Final (Collection Eros) (French Edition) by Hana Fleur

Golden Boys 5.1: Final (Collection Eros) (French Edition) by Hana Fleur

Auteur:Hana, Fleur [Hana, Fleur]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Éditions Sharon Kena
Publié: 2014-03-09T23:00:00+00:00


***

— Bonjour !

La vendeuse l’accueille très chaleureusement, comme à chaque fois qu’il met les pieds dans la boutique de Léo. Mais la blonde pulpeuse a beau agiter son balconnet pigeonnant juste sous son nez, il n’a d’yeux que pour celle qu’il a quand même poursuivie un moment avant qu’elle ne lui cède. Elle est perchée sur un tabouret en train d’arranger un mannequin en hauteur. Elle porte la petite robe qu’il lui a conseillé d’acheter, la même qu’il a prise pour Adeline. Et elle lui va vraiment, vraiment bien. Si elle se penche encore un peu il pourra même… Ok. Ce n’est ni le lieu ni le moment. Elle termine dans cinq minutes… Et après… Cet abruti s’angoisse. Il a pourtant déjà couché avec elle, pourquoi s’inquièterait-il ? Ça s’est super bien passé, ce sera encore le cas. Sauf que cette fois, il ne cherche pas qu’un plan cul. Il veut vraiment que ça soit parfait. Et grâce à Matt, ça ne va déjà pas pouvoir se faire chez lui. Ça le contrarie mais d’un autre côté il ne peut pas le mettre à la rue.

— Hey ! Salut ! lui lance-t-elle en l’apercevant lorsqu’elle redescend. Tu peux y aller, Stéphanie, je vais fermer.

La blonde ne se fait pas prier et sort. Elle abaisse le rideau métallique, ce qui fait sursauter Yoan.

— Tu as peur que je te séquestre ? le taquine Léonella en rassemblant ses affaires. On sort par-derrière, j’ai des cartons à jeter, viens.

Il la rejoint et cette boutique, ces cabines d’essayage, cette faible lumière venant uniquement de la réserve… C’est maintenant qu’il en a envie. Ni chez lui, ni chez elle… C’est ici, ce soir et là, juste derrière ce comptoir.

Il se glisse derrière elle au moment où elle ramasse son sac et elle pousse un petit cri de surprise quand il la plaque contre le mur.

— Qu’est-ce que tu fais ? On pourrait nous voir !

— On pourrait, oui… lui murmure-t-il à l’oreille en passant les mains sous son chemisier.

Il prend sa poitrine en coupe et glisse les pouces sous les bonnets de son soutien-gorge. Il caresse les pointes durcies de ses seins et elle se cambre en se collant contre lui. Il est déjà complètement excité par la situation et elle a l’air d’apprécier.

— J’ai envie de toi, maintenant, susurre-t-il en descendant une main plus bas.

Elle rentre le ventre pour lui offrir un meilleur accès au niveau de la ceinture de sa jupe et il se faufile sous l’élastique de sa culotte. Elle se tortille un peu et il atteint sans mal son intimité, la pénétrant d’un doigt et provoquant un petit soupir de Léo. Elle rejette la tête en arrière contre son torse et pose les mains sur ses fesses. Elle s’éloigne du mur pour qu’il soit plus à l’aise et il ajoute son pouce plus haut, la faisant frémir de plaisir.

— Léonella ?

Ils s’immobilisent tous les deux. Ils ne sont pas visibles depuis l’entrée de la boutique mais il reconnaît la voix de la vendeuse.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.