Galenorn Yasmine - Blood Wyne - Soeurs De La Lune T9 by Athame

Galenorn Yasmine - Blood Wyne - Soeurs De La Lune T9 by Athame

Auteur:Athame [Athame]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Milady
Publié: 2013-02-26T16:00:00+00:00


CHAPITRE 13

Putain de bordel ! rugit Vanzir dans les ténèbres. Qu'est-ce que c'est que ce mer... Notre attaquant invisible choisit cet instant pour essayer de me frapper. Camille cria.

— On m'a griffée ! La vache, ça brûle !

— Bon, ça suffit, gronda Morio.

Sous sa forme démoniaque, le Yokai-Kitsune — croisement entre un mec sexy et un renard dangereux pourvu de griffes capables d'éviscérer un buffle - mesurait deux mètres quarante. Alors qu'il grandissait, je l'entendis marmonner dans sa barbe. Un éclair sonore illumina la pièce, et, lentement dans l'obscurité d'encre, émergèrent des formes, tout autour de nous.

La pièce était remplie de silhouettes noires, incorporelles, auréolées d'un halo verdâtre, dont une dizaine couraient autour de nous. Je ne parvenais pas à discerner leurs traits. C'étaient juste... des ombres.

— Cela ne ressemble pas à des fantômes, dit Camille.

Elle respirait lentement, mais je perçus tout de même un léger tremblement dans sa voix.

— Non, en effet, murmura le Yokai en retour. Mais j'ignore ce que c'est.

Chase poussa un soupir ténu.

—Je vois en eux... Ce sont... de petits morceaux de mal, incarnés sous forme d'ombre. Ils n'ont pas de conscience réelle, mais ils veulent aspirer notre force vitale, expliqua-t-il d'une voix distante, comme s'il se trouvait à des millions de kilomètres de nous.

— Chase ? appela ma sœur. (Je la sentis se tourner vers lui dans l'obscurité.) Comment sais-tu tout cela?

—Je l'ignore. Je le sais, c'est tout, murmura-t-il. (Il semblait craindre sa propre voix.) Il nous faut de la lumière.

Morio murmura, et le feu du renard illumina la pièce comme un néon. La scène - ce globe suspendu au-dessus de nos têtes, éclairant de sa lueur émeraude les ombres qui tournaient autour de nous - était vraiment surnaturelle.

—Très bien ; et qu'est-ce qu'on fait d'eux ? demandai-je en étudiant nos adversaires.

Ils avaient jeté ma sœur à terre, et presque réussi à me faire tomber ; ils pouvaient donc, vraisemblablement, nous blesser. Je voyais d'ailleurs, grâce au feu du renard, une longue entaille sanglante sur le bras de Camille.

— Ça va? lui demandai-je.

Elle regarda sa blessure et haussa les épaules.

— Ouais. À moins que ce ne soit empoisonné. J'ai été blessée si souvent que j'ai l'impression de me promener avec une grosse cible dans le dos. Je vais essayer d'utiliser la magie de la lune.

— Merde, il ne faut vraiment pas que ça se retourne contre nous, cette fois. Nous devons rester groupés.

Ma sœur hocha la tête, leva les mains et ferma les yeux pour mieux se concentrer. Je me décalai subrepticement d'un pas. Lorsqu'elle pratiquait la magie de la mort avec Morio, cela se passait généralement bien. Sa magie de la lune, en revanche, continuait à lui revenir en plein visage une bonne partie du temps. Il suffisait d'une fois.

Pendant qu'elle invoquait ses pouvoirs, un être de l'ombre se détacha du lot et se jeta sur moi. Je levai les bras pour bloquer son coup de pied et fus stupéfaite de le sentir s'écraser contre moi, assez fort pour me projeter en arrière.

— La vache, ils sont costauds! m'écriai-je.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.