Fais-toi confiance, beauté! by unknow

Fais-toi confiance, beauté! by unknow

Auteur:unknow
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Andara
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


— Ta cousine n’est pas là, se fâcha Éléonore. Elle avait promis de nous rejoindre à l’extérieur à la fin de la partie. Je gèle avec sa maudite minijupe…

— Elle devrait arriver bientôt, soupira Delphine en consultant son téléphone.

Le trio attendait patiemment, à la sortie du cégep, que Naomi-Jade vienne les récupérer. Par chance, elles n’étaient pas seules. D’autres petits groupes s’étaient formés, attendant probablement les joueurs.

— Si elle n’arrive pas dans 10 minutes, je m’en vais, reprit Éléonore.

— Elle ne me laissera pas tomber, tenta de la rassurer Delphine.

Après de longues minutes d’attente, les joueurs commencèrent à sortir au compte-gouttes. Lorsque Tristan aperçut Félicia, il délaissa son groupe d’amis pour aller la rejoindre au pas de course.

— Fé? Il me semblait, aussi, que c’était toi que j’avais vue dans les estrades!

— Ouais, moi aussi, je t’avais reconnu! Ben oui, je me suis dit: «Hé! Pourquoi ne pas venir encourager nos Faucons! GO! Faucons, GO!» Pis ça s’adonne que t’es un Faucon! Ha, ha!

Delphine et Éléonore pouffèrent de rire. Félicia avait raison quand elle leur disait que Tristan lui faisait perdre ses moyens. Essuyant le regard noir de leur amie, elles tentèrent de cesser de rire, sans succès.

— Tristan, je te présente mes amies Delphine et Éléonore. Les filles, voici myst… euh… Tristan. Il est dans quelques-uns de mes cours.

Les filles sourirent au joueur des Faucons. Il était très beau, mystery boy, avec ses petits cheveux bruns qui dépassaient légèrement de sa casquette. Félicia savait bien choisir ses béguins, pensèrent-elles.

— Je suis content que tu sois venue, Fé.

— Je ne savais même pas que tu jouais au basket. Si j’avais su… Ben, si j’avais su, je me serais fait une pancarte, genre, Go numéro 11!

Félicia lui avait fait un immense sourire auquel il s’était empressé de répondre par un rire sincère. Le courant passait sans l’ombre d’un doute entre eux, mais Félicia était beaucoup trop gênée et nerveuse en sa présence! Delphine voulut venir un peu en aide à son amie avant que le malaise la consume entièrement.

— Tu viens au party d’après-match, Tristan? demanda Delphine nonchalamment.

— Au party de Beaucage? dit-il, surpris. Vous y allez?

— Certainement, affirma Delphine avec conviction.

Au moment où il allait répondre, Naomi-Jade apparut derrière Tristan.

— Tristan! T’étais où, mon amour? Je te cherchais partout!



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.