Et tout sera silence by Michel Moatti

Et tout sera silence by Michel Moatti

Auteur:Michel Moatti [Moatti, Michel]
La langue: fra
Format: epub
Tags: thriller
ISBN: 9782357204744
Google: RVWWDwAAQBAJ
Éditeur: HC éditions
Publié: 2019-06-05T22:00:00+00:00


Lynn resta scotchée devant son écran. Elle était partagée entre le besoin de relire intégralement ce qu’elle venait de parcourir en hâtant de plus en plus sa lecture au fur et à mesure qu’elle avançait dans cette monstruosité, et l’urgence de lire le second mail. Elle cliqua sur l’en-tête et le texte suivant s’afficha.

Un peu de philosophie – Part. 2

Alors allons-y pour les explications, miss Dunsday. J’ai dit comme ça à la fille :

« Je suis assez sévère dans le choix des filles que j’emmène ici. D’autres ont occupé ta place, et je pense que le ruban adhésif que tu as sur la gueule provient du même rouleau qu’elles. Pour te dire que je ne traîne pas à remplacer la marchandise… Pas l’adhésif, non… Les filles. Quelques explications donc. Faisons l’inventaire ensemble. Première chose. Les évidences :

— Tu es une fille. (Je n’ai rien à foutre des enculés de pédos qui se tapent des gamins. Pas mon truc. Et je te dirai plus tard pourquoi tu t’es réveillée avec un ado de 14 ou 15 ans à côté de toi. Mais plus tard.)

— Tu es une fille plutôt bien roulée, plutôt jeune, voire très jeune. Là-dessus je n’ai pas de réserve… En général, je choisis des adolescentes, 12, 13, 14, allez ! jusqu’à 19 ou 20 ans. Ce que j’aime, ce sont des nanas déjà développées sexuellement, mais de petite taille. Faciles à manipuler et faciles à entraîner. »

Toujours là, miss Dunsday ? Je vais vous raconter une chose qui peut faire tilter les habitués de votre canard en ligne : quand je ne trouve pas de gamine comme je viens de décrire, je vais chasser sur un terrain particulier. Les boîtes gays. Les boîtes à lesbiennes. Les gougnottes font d’excellentes recrues. OK, un peu plus âgées, mais souvent aussi vierges que des ados, et sans risques de maladies sexuellement transmissibles. Tout bénéf’… Je reviens rarement les mains vides de ce genre de « chasse », miss Dunsday. Pourquoi ? Parce que le monde est ce qu’il est, empli de gougnottes à en craquer, et parce que les villes aujourd’hui, les villes et les rues sont pleines de petites salopes comme je viens de décrire et qu’il n’y a quasiment qu’à se baisser pour en ramasser une. Et à l’usage, je dirais qu’il n’y a pratiquement aucun risque à le faire et rarement de déception à l’usage… « Pour ce qui te concerne (vous suivez toujours, miss Dunsday : c’est moi qui parle à la fille), je ne sais pas exactement si tu es simplement une petite salope ou une petite gougnotte, et ta catégorie m’intéresse finalement assez peu : tu es là, et tu vas faire l’affaire. »



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.