Entre deux feux by unknow

Entre deux feux by unknow

Auteur:unknow
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


il permis de déceler mes difficultés à réagir comme un vampire, la lenteur de mes réflexes, ma force pitoyable, ou parlait-il de toute autre chose ?

D’autant que ses mots avaient été accompagnés d’une légère crispation de ses lèvres que j’avais interprétée comme un sourire contenu. Et puis qui était ce ou cette Ejica ? Et me confier à lui ou elle pour quoi faire exactement ?

Les sept vampires que je venais de découvrir me regardaient désormais comme un animal exotique, ce qui fit remonter à la surface de ma mémoire quelques mots de Niall. Un frisson d’angoisse me parcourut. Et s’ils voulaient faire des expériences sur moi ? Me considéraient comme une petite souris à laquelle ils avaient autorisation de faire subir tout un tas de choses extrêmement désagréables ?

Mais non, idiote, ils ont besoin de toi.

– Parfait ! articula Nabu. Je vous verrai plus tard.

Congédiée d’un mouvement de sa main griffue, l’Ancien fit également un signe au vampire qui se tenait toujours derrière moi. Le géant m’attrapa par le bras sans douceur et m’entraîna à sa suite.

Nous attendions à nouveau l’ascenseur lorsque je sentis remonter le fou rire que j’avais eu tant du mal à retenir en repensant au tableau que m’avaient offert les dix créatures formant le Conseil des Vampires.

Plaquant ma main sur ma bouche pour m’empêcher de m’esclaffer, je jetai un œil à mon guide qui paraissait tellement perplexe que je ne pus me contenir plus longtemps.

Adossée au mur, pliée en deux et en larmes, je finis par me laisser glisser au sol. Je riais tellement que mes abdominaux en devenaient douloureux.

Je parvins néanmoins à me calmer, un peu, puis me relevai en essuyant mes joues avant d’adresser un pardon quelque peu étranglé au géant qui me fixait, stupéfait.

– Avez-vous vu quelque chose de drôle ? me demanda-t-il d’un ton agacé et avec un regard courroucé.

Mon envie de lui répondre oui fut grande mais je savais que si je le faisais, le fou rire me reprendrait.

– Non, je suis désolée, parvins-je finalement à articuler.

– Elle est complètement folle, marmonna-t-il.

127



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.