Ecstasy: Tome 1 : Without you (French Edition) by Nathalie Charlier

Ecstasy: Tome 1 : Without you (French Edition) by Nathalie Charlier

Auteur:Nathalie Charlier [Charlier, Nathalie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: NCL Éditions
Publié: 2016-01-08T23:00:00+00:00


20

Madie

Je le regarde s’éloigner, misérable. Je sais bien qu’on ne meurt pas de honte et que le ridicule ne tue pas. En attendant, je me sens horriblement mal. C’est vrai ça, Nahel est mon fantasme secret et il m’a vue dans une position que, franchement, j’aurais voulu éviter par tous les moyens, quitte à donner dix ans de ma vie en échange. Mon amour propre a tellement morflé qu’il est à l’agonie et, si je le pouvais, je me cacherais dans un trou de souris. Étonnamment, ça ne semble pas le gêner le moins du monde, ce qui accroît encore mon malaise.

Quand il revient avec un bol de soupe et un couvert, je n’en crois pas mes yeux. Il a préparé à manger pour moi ! Décidément, c’est un sans-faute, jusqu’à présent. Ce mec est parfait, je vous le dis.

Hélas, je sens déjà que mon estomac est en train de se retourner rien qu’à l’odeur, pourtant agréable, du potage.

Se réinstallant sur le bord du lit, il me tend une cuiller fumante. J’ouvre la bouche et avale ce qu’il me donne, comme si j’étais une enfant. C’est délicieux. Hélas, comme je l’avais prévu, la nausée m’envahit peu à peu et, environ à la moitié, mon ventre émet un grincement inquiétant. Aussitôt, il repose le bol et se pousse pour me laisser passer. Je n’ai que le temps de me précipiter vers la salle de bain et de me pencher sur la cuvette des toilettes, avant de rendre le peu que j’ai mangé. C’est horrible, la soupe me ressort par le nez !

Je pense avoir touché le fond, quand je sens Nahel empoigner mes cheveux pour les retenir en arrière. Si j’avais cru qu’il ne pouvait pas me voir, je me suis bien gourée, car il a un panorama plongeant sur mes vomissements. Oh non, merde, comment est-ce que je pourrai le regarder en face après ça ?

Lorsque les spasmes se calment, il m’aide à me relever, me passe un gant de toilette bien frais sur le visage et me tend ma brosse à dents sur laquelle il a étalé du dentifrice. Je le remercie dans un murmure, les yeux baissés.

— Ça ira ? demande-t-il, tout en me scrutant intensément.

Je hoche la tête, toujours fascinée par mes pieds. Dès qu’il a quitté la pièce, sans fermer évidemment, je me dépêche de me laver les dents, de retourner au petit coin et de me changer. J’ai de la chance, cette fois, il n’y a pas eu d’inondations.

Moins de cinq minutes plus tard, il est de retour, après avoir toqué un coup bref à la porte. Le respect de mon intimité personnelle, il connaît ? Sans être gêné le moins du monde, il me soulève et me ramène vers le lit. Mais, mince à la fin, j’aurais pu être en train de faire pipi, voire pire ! Je n’ose même pas imaginer dans quel état je me serais trouvée si tel avait été le cas. Autant me tuer tout de suite, ça aurait été me rendre un sacré service !

— Ah, j’ai une question, avant d’oublier.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.