DOGRA MAGRA [FRENCH] by Unknown

DOGRA MAGRA [FRENCH] by Unknown

Auteur:Unknown
La langue: ukr
Format: epub


Si certains d'entre vous sont intéressés...... oui ? Je suis à vous tout de suite...... juste un instant s'il vous plaît.

En réalité, j'envisageais d'intercaler ces transcriptions dans le corps de mon ouvrage Théorie de l'hérédité psycho logique, mais je viens d'en brûler le manuscrit, et c'est tout ce qui reste. Toutefois, grâce à toutes les explications que je vous ai données jusqu'à maintenant, vous voilà devenus à la fois de radieux psychiatres et d'excellents détectives, et si vous lisez les présentes transcriptions en utilisant vos nou velles capacités, je pense que vous n'aurez aucun mal à résoudre tous les mystères de cette affaire de fond en comble, au point de ressentir comme un grand boum ! et d'en être soufflés.

...... Comme par exemple...... Quelle est cette psychologie héréditaire dont l'explosion est à l'origine de cette affaire ? Cette explosion a-t-elle oui ou non été provoquée avec prémé ditation par quelqu'un ? Et si oui, où celui-ci se cache-t-il ? Enfin, quelle suggestion l'attitude de Wakabayashi dans cette affaire, ainsi que la mienne, font-elles peser sur la solu tion ? Mais attention ! vous avez intérêt à bien serrer votre fundoshi'...... dis-je histoire de vous donner un peu le fris son, pendant que je sirote un scotch et que je fume un havane, ah, c'est bon, ça...... ha han............

1. Caleçon traditionnel pour hommes, formé d'une longue bande de tissu que l'on enroule autour de la taille et entre les jambes.

Théorie de l'hérédité psychologique

ANNEXES : ÉTUDES DE CAS

1. Relation circonstanciée des crises de Kure Ichirô, d'après les notes manuscrites de W

PREMIÈRE CRISE

Document N° 1. Interview de Kure Ichirô

Date de l'audition : 2 avril Taishô 13, vers 12 heures 30. A l'issue de la cérémonie bouddhiste du septième jour après le décès de la victime Tchiseko (36 ans), sa mère, directrice du cours pour jeunes filles mentionné ci-dessous.

Lieu de l'audition : 20-2, quartier de Hiyoshi-chô, ville de Nôgata, district de Kurate, département de Fukuoka, dans la pièce de huit tatamis servant de salle d'étude et de chambre à coucher à Kure Ichirô, à l'étage du cours pour jeunes filles Le Devoir.

Personnes présentes : Kure Ichirô (18 ans), fils de la vic time Tchiseko; sa tante Yayoko (37 ans), résidant au no 1586, canton de Sawara, bourg de Mei-no-Hama, dépar tement de Fukuoka, agricultrice; moi-même [W] : soit au total trois personnes.

Merci professeur, pour tout ce que vous avez fait pour moi. Jusqu'à ce que vous me demandiez « quel rêve as-tu fait ? », j'avais beau faire je n'arrivais pas à m'en rappeler. C'est grâce à vous si tout cela finit sans qu'on me considère comme l'assassin de ma mère.

Celui qui a tué maman, il me suffit que l'on sache que ce n'est pas moi. Cela seul importe pour moi. Mais si cela peut être utile à votre enquête sur le véritable criminel, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.

Maman est morte sans m'avoir rien dit du passé lointain, aussi je ne suis au courant que de ce qui s'est produit depuis que je suis assez grand, mais je crois qu'il n'y a rien que je doive vous cacher.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.