det_det11_Avant Décembre by Joana Marcús

det_det11_Avant Décembre by Joana Marcús

Auteur:Joana Marcús [Marcús, Joana]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782017241843
Éditeur: Hachette Jeunesse
Publié: 2023-11-30T12:59:34+00:00


*

J’ai levé les yeux au ciel en sortant du cours, dès que j’ai vu que Monty recommençait à me bombarder de messages me demandant où j’étais. Ce matin, je lui avais écrit pour lui dire que je ne voulais plus qu’on soit ensemble.

C’était lâche, je le savais. Mais j’étais lâche. Et Ross avait raison sur un point : j’avais peur de Monty. Vraiment peur.

Je suis revenue au présent et j’ai décidé d’appeler ma sœur pendant que je traversais les couloirs du bâtiment pour rejoindre la sortie. J’ai parlé à mon neveu pendant un moment, puis j’ai raccroché de meilleure humeur. Même si ce n’est pas très gentil à dire, ces deux-là étaient mes préférés dans la famille. Et ceux avec qui je me sentais le mieux.

J’ai dit au revoir à quelques étudiants de ma classe qui me dépassaient et je suis sortie. J’étais épuisée. Je voulais juste rentrer chez moi et prendre une douche.

— Jenna !

Je me suis retournée quand j’ai entendu Mike m’appeler joyeusement. Ce jour-là, il portait un bonnet en laine rose. Il m’a souri.

— Tu vas chez Ross ?

— Oui, comme d’habitude.

— Super, je t’accompagne.

— Joli bonnet.

— Merci. Je l’ai volé.

— Mike !

— Quoi ? Il était dans les objets trouvés. Je ne crois pas qu’il manquera à quelqu’un.

J’ai secoué la tête.

— Tu n’avais pas de filles à embêter, et c’est pour ça que tu as décidé d’aller voler un bonnet rose ?

— Possible. Hé, t’as fichu en rogne un type baraqué, récemment ?

Je me suis arrêtée et je l’ai fixé sans comprendre.

— Hein ?

— Il y en a un qui arrive et il a l’air très, très énervé. Je dois me mettre en position défensive ? Ou me préparer à attaquer ?

Je me suis retournée, amusée, cherchant de qui il parlait.

Mais le sourire s’est figé sur mon visage lorsque j’ai vu un grand mec blond, fulminant, foncer droit sur nous.

— Bonjour, Jennifer, a-t-il dit sèchement en se plantant devant moi.

J’ai ouvert des yeux comme des soucoupes et je l’ai observé de la tête aux pieds pour m’assurer qu’il était bien réel et que je n’étais pas en train de faire un cauchemar.

— Monty ?



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.