Des Hommes Sans Limites by Amber Jones

Des Hommes Sans Limites by Amber Jones

Auteur:Amber Jones [Jones, Amber]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-08-29T22:00:00+00:00


« Je vais être gentil, pour ta première fois. »

Sa main se mit à parcourir mon corps, le frôlant parfois, puis plus insistante, me provoquant d’intenses frissons. J’étais seulement vêtue de ma culotte, mes vêtements se trouvaient à l’autre bout de la pièce. Ses doigts parcoururent mon dos, passèrent sur ma nuque, puis descendirent sur le côté de ma poitrine, faisant pointer au passage mes mamelons. Il dut le remarquer car sa main fit demi-tour et saisit mon sein droit. Elle était chaude et sèche, assez grande pour le contenir en entier. Il malaxa doucement, pinçant le téton entre son pouce et son index.

L’obscurité dans laquelle j’étais plongée exacerbait mes sensations et une chaleur agréable s’installa dans le creux de mes reins – que je voulus réfréner – me faisant me tortiller. Ce mouvement involontaire le fit me pincer plus fort le téton, m’infligeant une vive douleur et m’extirpant un petit cri. Satisfait, il reprit sa visite tactile de mon corps, parcourant des doigts mon ventre. Arrivé à l’élastique de ma culotte, il s’arrêta. Après un moment d’hésitation, il glissa ses doigts sous le tissu pour caresser la peau chaude et tendre de mon sexe. Il avait les mains douces et bien entretenues d’un homme qui ne faisait jamais de travaux manuels, mais ses gestes étaient assurés et précis. Après avoir joué quelques temps avec mon mont de Vénus, il descendit trouver les lèvres. Les caressant du bout des doigts, il entreprit de caresser mon sein gauche avec son autre main, pinçant toujours légèrement le téton entre deux doigts. La chaleur revint aussi sec dans mon bas-ventre et je sentis une tiède humidité se rependre sur ses doigts occupés à me caresser la chatte. Cette réaction fut comme un feu vert pour lui et il m’enfonça son index et son majeur dans le vagin, sans préavis. Je gémis sous la surprise, et fus prise d’une vague de plaisir inattendue. Il effectuait un va-et-vient léger avec ses doigts, caressant la partie interne de mon clitoris. C’était une façon très rapide et intense pour moi d’atteindre l’orgasme et il semblait le savoir. Mon corps devint brûlant, la boule de chaleur s’intensifia dans mes reins et je bougeais les hanches pour accompagner ses mouvements.

D’un coup, il retira sa main, me laissant tremblante, pas loin de jouir. Une minute, puis deux passèrent. Je sentais l’orgasme s’éloigner de moi, et la frustration monter. Un instant, je crus qu’il n’était plus là, mais il abaissa d’un coup sec ma culotte dans un bruit de déchirement. Complètement nue, j’étais à sa merci. Une main forte me saisit la mâchoire, appuyant sur mes mandibules. Impuissante, j’ouvrai la bouche et sentis une boule dure y être insérée. J’étais bâillonnée, en plus d’être nue, aveugle et immobilisée. Je l’entendis chercher quelque chose dans un sac et un bruit de vibration me parvint. Il appuya un objet froid et vibrant sur mon téton gauche, le faisant se raidir une nouvelle fois. La sensation m’était inconnue, mais excitante. Je n’aimais pas beaucoup ça, je n’étais pas sensée éprouver du plaisir avec lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.