Dévore (French Edition) by Hoarau Loana

Dévore (French Edition) by Hoarau Loana

Auteur:Hoarau, Loana [Hoarau, Loana]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: ÉLP éditeur
Publié: 2023-11-10T23:00:00+00:00


Deuxième partie

ALBERT

1.

Hier soir, j'ai kidnappé un type. Enfin quand je dis un type, c'était pas n'importe quel type, puisque je le connais. Enfin, on se connait pas vraiment, c'est juste qu'il a fait un tour sur mon site internet et qu'il est venu taper la discute en messagerie privée. C'est lui qui m'a harponné. C'était un lundi en fin d'après-midi, je m'en rappelle très bien, parce que bosser quand il fait soleil, ça arrive que le lundi. Quand je suis rentré du taf, j'avais une alerte sur mon ordinateur, quelqu'un voulait entrer en contact avec moi, alors bien sûr j'ai pas résisté longtemps à rejoindre ma communauté et mes followers, c'est que j'ai quelques fans avec ce que je fais.

Bref, donc ce type se pointe de je ne sais où et il dit qu'il veut que j'accepte sa demande d'ami, alors j'ai surfé un peu sur son profil pour voir un peu qui il était, du moins, ce qu'il disait être et j'ai accepté, parce qu'il me plaisait bien avec sa tête toute blonde et son masque Halloween bon marché, il était ridicule à souhait. Il se faisait appeler Gus999 et il a commencé à taper la discute avec moi.

Bon, c'étaient des trucs banals, du genre Salut ça va ouais tranquille on a parlé de la pluie et du beau temps comme on dit et pis bien sûr ça a viré un peu dans le goret comme on aime, après tout, mon site est surtout basé sur les déviances sadiques des gens, on a parlé de tortures dans les films et des enlèvements et que des fois ça a l'air tellement réel qu'on se demande parfois si c'est pas vrai. C'est que ça existe vraiment ces trucs-là, et d'un coup il m'a dit texto Je me ferais bien enlever, comme ça, juste pour voir ce que ça fait, alors je lui ai demandé pourquoi il avait envie de vivre un truc pareil et il m'a répondu qu'il avait une vie chiante, mais du genre ultra chiante, et qu'il allait avoir trente balais, et que s'il lui arrivait un truc comme ça, ça mettrait un peu de piment dans sa vie.

C'est là qu'il m'a avoué qu'il m'avait cherché assez longtemps et qu'il a eu pas mal de difficulté à me trouver sur le darknet, il a dépensé une fortune pour pouvoir me contacter.

Il m'a dit que j'étais recommandé par des mecs pour réaliser ce genre de truc. L'enlèvement, je veux dire. Ouais, il était ridicule à souhait et terriblement demandeur.

Il me faisait pitié, j'avoue. Je lui ai dit que ça pourrait être possible s'il avait de quoi se payer un délire pareil parce qu'on trouve de tout sur le darkweb. Il m'a bien trouvé, moi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.