Dark Fever - Intégrale by Lisa Swann

Dark Fever - Intégrale by Lisa Swann

Auteur:Lisa Swann [Lisa Swann]
La langue: eng
Format: epub
Tags: ÉROTISME
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


***

Vingt-quatre heures, c’est peu mais c’est un espace gigantesque pour nous qui jusqu’alors n’avons passé qu’une heure ou deux ensemble à chacune de nos entrevues. Ce sont nos corps qui imposent un rythme à la journée. Chaque fois que le désir s’éveille, nous le laissons prendre forme avec insouciance, où qu’il se manifeste.

Évidemment plusieurs questions restent en suspens et planent au-dessus de notre détermination à continuer ce que nous commençons tout juste, à nous donner cette fameuse chance que la confiance mutuelle, tout juste acquise, ne peut qu’aider.

Comment allons-nous gérer concrètement tout ça dès notre retour à Miami ? Vais-je devoir vivre cachée au milieu des flics comme Matthew le fait au milieu des gangsters ? Comment pourrons-nous nous voir ? Où ? Quand ?

Et puis ses mains me touchent, ses bras m’emportent, nous nous nourrissons à la becquée, nous sommes gourmands de tout, de nous et je repousse la marée d’interrogations.

On apprendra ensemble. On s’apprendra.

Notre départ approche pourtant, nous avons vu notre dernière journée commencer, nous avons dormi au soleil, ri sur la plage, laissé nos corps flotter dans les vagues.

J’entends Matthew passer un coup de fil pour qu’un autre hydravion vienne nous chercher au ponton et j’ai envie que ce soit plus tard, beaucoup plus tard. Les dernières heures sont toujours terribles quand on sait qu’on s’en va sans savoir vraiment où.

Étendue sur le canapé dans le salon, j’essaie de prendre conscience pleinement du moment, quand mon téléphone sonne. Il est resté étrangement muet depuis que nous sommes arrivés, comme si l’ultimatum de Bobby Dragon avait été respecté par le monde entier.

Ils ont deux jours pour se dire adieu, laissons-les en paix.

C’est Juan. Je décroche.

– Alba, tu n’es pas chez toi ? me demande-t-il aussitôt sans même me dire bonjour.

– Salut, Juan. Et non, en effet, je suis ailleurs.

– Dis-moi où, je te rejoins.

– Euh, ça peut être compliqué, c’est urgent ?

– Plutôt, oui, fait-il comme s’il était à bout de souffle.

– Et tu ne peux pas me dire ça au téléphone ?

Je suis de plus en plus intriguée par le ton préoccupé et empressé de mon ami.

– Ah, ça m’embête, j’aurais aimé te voir, mais écoute, juste en deux mots, je sors d’une intervention chez un type. Un petit dealer qui traîne dans le milieu des nightclubs, mais un dealer plutôt friqué, tu vois. Ça ne m’étonnerait pas qu’il soit lié à un gros réseau du type Ferris. Je sais qu’il a fréquenté le Pink Velvet en tout cas.

Au nom de famille de Matthew et à celui de son club, je jette instinctivement un regard alentour pour savoir où se trouve mon amoureux. Je crois, sans en être certaine, qu’il est dans la chambre… Un instant, je ne sais pas qui je cherche à protéger ni de qui d’ailleurs, dans cette volonté de le localiser.

Juan continue sur le même mode à bout de souffle.

– Écoute, Alba, on sait tous les deux que je n’ai pas le droit de t’en parler, que c’est ma patrouille, mais tu comprendras que je ne peux pas te cacher ça.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.