Croisade + Autres Récits by Divers

Croisade + Autres Récits by Divers

Auteur:Divers
La langue: eng
Format: mobi, epub
Publié: 2017-10-18T09:28:01+00:00


LE CULTE DU MAÇON DE GUERRE

Par C L Werner

Sur le monde-sanctuaire de Lubentina, une des planètes les plus sacrées de l’Imperium, vouée à un héros de l’ge de l’Hérésie, des troubles et des bruits sinistres parlant de monstres à quatre bras poussent les sœurs de bataille à affronter de nombreux ennemis.

Trouvez ce titre, et bien d’autres, sur blacklibrary.com

Le Testament de Zheng

Josh Reynolds

Alpha 6-Friest pivota pour tirer sur l’hormagaunt qui bondissait vers elle et la carabine à radium tressauta dans ses mains. Le projectile au radium traversa le crâne du xenos en laissant une marque noire sur sa carapace de chitine avant de ressortir de l’autre côté. Alpha 6-Friest continua à tirer encore et encore, faisant confiance à ses systèmes de visée pour envoyer ses balles là où l’Omnimessie le voulait.

Elle se déplaça avec aisance sur ses jambes augmentiques, prit note de la disposition de ses skitarii, calcula l’efficacité de leur mode de tir actuel, et la trouva satisfaisante. Elle recula d’un pas pour esquiver une griffe en forme de faux, et abattit la crosse de sa carabine sur la gueule hérissée de crocs de l’hormagaunt. Le front du xenos éclata sous l’impact, l’éclaboussant de morceaux de cervelle. La bête n’était pas encore tombée au sol que 6-Friest se cherchait déjà une nouvelle cible. Elle fit tournoyer sa carabine d’un geste habile de ses mains pour la ramener en position de tir.

<Serrez les rangs.> Elle envoya l’instruction d’une pensée via la liaison neuro-nodale qui la connectait aux soldats de son manipule. Ces derniers ne se donnèrent pas la peine de confirmer qu’ils avaient bien reçu l’ordre et réagirent immédiatement en resserrant leurs rangs pour adopter une formation en phalange. Les carabines au radium sifflèrent et grondèrent, creusant des trous fumants dans la marée de chitine xenos qui cherchait à submerger la cohorte de Vanguards skitarii, tandis que celle-ci se frayait un passage à travers la meute tyranide.

<Attention, sur ta gauche, 10-Dulak,> pensa-t-elle, avertissant un de ses skitarii. Une chose hérissée de trop de membres et de griffes s’élevait au-dessus du flot de vermines xenos et plongeait vers lui en levant ses lames osseuses et ses fouets de chair cinglants. 10-Dulak pivota aussitôt et tira sans discontinuer, jusqu’à ce que le guerrier tyranide vacille et s’affaisse, le corps frémissant et fumant, ravagé par les énergies malsaines des projectiles. Les carabines à radium qui armaient ses skitarii étaient des chefs-d’œuvre à la beauté baroque, dont la fabrication remontait à bien des générations. Mais leur apparence dissimulait un terrible pouvoir : chacun de leur tir émettait des radiations mortelles qui contaminaient leur environnement, le rendant aussi inhospitalier que les déserts irradiés de Mars.

Kotir-8 n’était pas pour autant un lieu hospitalier avant leur arrivée. La colonie minière, qui se composait à l’origine d’un paysage inoffensif de terres arides, avait été nettoyée du peu de vie qu’elle possédait et transformée en un véritable désert infesté de xenos ; ses canyons rocheux et ses escarpements enneigés se couvraient désormais d’un tapis grouillant de fureur organique. Kotir-8 avait



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.