Contrat avec un milliardaire - vol. 9 (French Edition) by P. Campbell Phoebe

Contrat avec un milliardaire - vol. 9 (French Edition) by P. Campbell Phoebe

Auteur:P. Campbell, Phoebe [P. Campbell, Phoebe]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791025710623
Éditeur: Éditions Addictives
Publié: 2014-06-11T22:00:00+00:00


***

– Vas-y, entre.

L'intérieur de la maison est à l'avenant : des paysages ou des fleurs imaginaires sont peints sur les murs, il y a des jardinières et des bougies partout, des coussins dans tous les coins. Il n'y a aucune porte, uniquement des rideaux de perles de verre ou des tentures colorées. Je suis abasourdie, mais Darius m'assure avoir gardé le meilleur pour la fin : la chambre à coucher. Intriguée et un peu anxieuse, je soulève la tenture de velours rouge qui sépare la fameuse chambre du salon, et là...

– Oh !

Le sol est entièrement recouvert de matelas. Quant aux murs et au plafond, ce n'est qu'un immense miroir. Estomaquée, je contemple le tout, sans pouvoir faire un geste. Mon reflet, figé, me fait face. Je lève les yeux et croise alors le regard de Darius, qui se tient derrière moi. Sans que je puisse faire un geste, je le vois m'entourer de ses bras, en même temps que je sens la chaleur de son corps contre le mien. Sans lâcher mon regard, il se penche vers mon oreille et murmure :

– J'aimerais reparler de notre contrat...

Je frissonne d’excitation, enlacée par Darius, qui se tient derrière moi. À l'entrée de cette chambre étrange tout en miroir et au sol entièrement recouvert de matelas, nos reflets nous font face. Son regard doré a pris cette lueur animale qui me trouble chaque fois davantage.

Les mots qu'il vient de me chuchoter à l'oreille ont allumé un véritable incendie entre mes reins. Quelques mots, distillés par sa belle voix grave, qui ont suffi pour me mettre dans tous mes états.

– J'aimerais reparler de notre contrat...

Mon cœur bat plus vite, ma respiration s'est accélérée. Je me vois dans le miroir, le visage changé, frissonnante dans ma robe de cotonnade claire. Qu'il soit derrière moi n'y change rien, Darius peut voir mon trouble, lui aussi, ce qui achève de me déstabiliser. Je sens ses bras raffermir leur prise autour de moi.

– Je t'ai plongée dans l'obscurité, interdit de dire un seul mot... Aujourd'hui, tu vas devoir garder les yeux ouverts et me parler, déclare-t-il, toujours à mi-voix.

Sa bouche est si près de mon oreille qu'il me semble que sa voix fait vibrer mon corps tout entier, le traversant de part en part, depuis le sommet de ma tête jusqu'à la pointe de mes pieds, en passant par mes seins, déjà sensibles.

Parler ? Que veut-il que je dise ?

Mon trouble doit se lire sur mon visage, mais Darius ne me laisse pas le temps de m'interroger davantage : ses mains attrapent le tissu de ma robe et me déshabillent. Docile, je lève les bras et me retrouve bien vite en sous-vêtements, tandis que lui porte encore son costume clair, qui souligne son teint légèrement hâlé.

– Dis-moi ce que tu veux.

Sans comprendre, je fronce les sourcils. Qu'il m'ait demandé de parler me paralyse... Je ne sais pas ce qu'il attend de moi. Ce que je veux ? Pour le moment, je veux qu'il me guide, je suis incapable de dire un seul mot.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.