Conclave, tome III by Rosanna Narducci

Conclave, tome III by Rosanna Narducci

Auteur:Rosanna Narducci [Narducci, Rosanna]
La langue: fra
Format: epub
Tags: spiritualité, channeling, éveil spirituel, New age
ISBN: 9782896262021
Éditeur: Éditions Ariane
Publié: 2014-12-15T05:00:00+00:00


Le Maître Amma Cristalia

Bien-aimés de la Source, je vous salue. Je suis le Maître Amma Cristalia. Je viens devant cette noble assemblée, ce Conseil de la Fraternité dorée, pour exposer nos dernières observations sur l’absorption de ces particules adamantines.

Des problèmes d’absorption subsistent encore sur les structures émotionnelles et mentales; ils sont liés aux troubles dans les codes matriciels du féminin sacré de la planète. Ces codes matriciels, contenus à l’intérieur même de la Terre, sont fissurés par endroits, ce qui entraîne une dispersion d’énergie sur certains chakras majeurs de la Terre dans le passage de la kundalini terrestre.

Actuellement, nous tentons de colmater ces fissures structurelles des codes matriciels de la Terre par des femmes humaines incarnées qui servent de relais dans la guérison des corps vibratoires de la Terre.

À l’heure actuelle, les femmes jouent un rôle important dans cette guérison des structures matricielles de la Terre. Elles peuvent ressentir, dans leur corps physique, des douleurs inhabituelles et soudaines, des douleurs pouvant les figer, pouvant leur faire perdre l’équilibre physique, pouvant également, pendant un temps, leur faire vivre un état de malaise profond, voire des douleurs importantes. Et elles ne comprennent pas ce qui leur arrive. Apparemment, dans leur physiologie, elles n’ont pas de signes de maladie. C’est tout simplement qu’elles servent de relais dans les transmutations des codes matriciels de la Terre.

Aujourd’hui, la Terre ne peut plus transmuter ce que l’humain n’a pas réussi à transmuter. Dans d’autres temps, lorsqu’il y avait des éléments de violence, de conflit à certains endroits et que l’humain n’arrivait pas à régler ces conflits, c’est la Terre qui s’en occupait. La purification s’effectuait par une extériorisation d’un des quatre éléments :

l’eau, par des pluies et des inondations,

le feu, par de grandes sècheresses,

l’air, par des vents d’une grande puissance,

la terre, par des tremblements de la Terre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.