Chroniques d'Elantra [9] La Douleur des Secrets by Sagara Michelle

Chroniques d'Elantra [9] La Douleur des Secrets by Sagara Michelle

Auteur:Sagara, Michelle [Sagara, Michelle]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre 15

Il rugit. Elle sentit comme une sensation physique, comme un tremblement de terre. Le sol sous ses pieds se brisa, des fissures apparaissant dans les dalles comme la créature se tournait. Ses yeux brillaient verts, comme ils l’avaient fait la dernière fois qu’elle l’avait rencontré.

“Chaton !”

Iberrienne tourna toute son attention vers l’endroit où se tenait Kaylin. À sa grande surprise, elle vit que les plis de sa robe rayonnaient, et ils étaient presque de la même couleur que les yeux d’Iberrienne. C’était la chose la plus troublante à propos de lui maintenant.

Qu’est-ce qu’était le sang du Vert ?

Iberrienne.

Ses pattes de derrière ramassées, il avait l’intention de sauter.

“Kaylin, bouge !”

Elle tenait bon, tout instinct criait contre elle, mais non. Ce n’était pas son instinct à elle, c’était le sien. Il la combattait. Elle fut surprise quand des entailles apparurent brusquement sur son bras, car Iberrienne ne l’avait pas touché. Elle cria et leva les bras parce qu’elle portait la fichue robe et que saigner dessus était mauvais.

C’était du mauvais non spécifié, Iberrienne ne l’était pas. Il s’était ramassé pour jaillir, il tenta même de le faire, mais elle le retenait, à peine, en place. Il chancela. Le décalage rapprocha ses mâchoires impressionnantes près de son visage.

Le petit dragon se cabra, il ne souffla pas et il ne sauta pas de son épaule.

“Kaylin !”

Elle entendit l’épée de Teela frapper le Féral. Elle l’entendit rebondir, elle entendit la fureur en Léontine colérique de Teela. Si elle survivait à cela, Teela la secouerait jusqu’à ce que ses dents s’entrechoquent.

Mais elle poussa, et elle poussa violemment, et cela faisait mal. Cela brûlait. Ses pensées s’évadèrent en spirales hors de sa portée, revenant en lambeaux, elle les laissa aller. Elle tenait une chose au centre de ses pensées : un nom. Son nom.

Elle rencontra son regard et le soutint. Le vert de ses yeux perdit de sa luminosité, se déplaçant comme s’ils étaient drainés de leur lumière, vers le bleu. Le bleu Barrani. Il chancela, puis se laissa tomber, ventre au sol, et ses grognements se transformèrent en couinement. Au-delà du feu, de la fureur et de la rage de tuer, il y avait… du vide.

Elle pensa alors que si elle avait essayé cela sur le Seigneur Iberrienne de la Haute Cour non corrompu, elle serait morte. “Teela, non, ne fait pas ça ! Nous avons besoin de lui !”

La Hawks Barrani abaissa son épée. Cela semblait lui demander des efforts, comme si la gravité la tirait vers la mauvaise direction. Elle ne rengaina pas son épée. Elle ne bougeait pas. Elle se tenait à côté de la créature noire rétrécissant qui lentement s’amenuisait, la force de sa forme extérieure laissant place à une forme plus familière et la figure d’un homme Barrani.

Il était, malheureusement, nu. Kaylin ne se souvenait pas d’Ynpharion étant nu.

“Qu’est-ce que”, dit Teela, d’une voix qui faisait sembler la glace comme étant chaude, “tu as fait ?”

“J’ai pris son nom,” répondit Kaylin uniformément. Il y avait du sang dans sa bouche. C’était, bien sûr, le sien.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.