Car les anges aiment aussi (French Edition) by Loréna Bergougniou

Car les anges aiment aussi (French Edition) by Loréna Bergougniou

Auteur:Loréna Bergougniou [Bergougniou, Loréna]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-11-30T23:00:00+00:00


Chapitre 19

Ivy

À la patinoire, j’ai ressenti comme une tension entre nous. Quand j’ai approché mes lèvres des siennes, rien n’était plus pareil. Le monde autour de nous était figé, déjà qu’il n’était pas très mouvementé, mais là, il n’y avait plus que lui. Et moi. Simplement nous. Rien de plus, rien de moins. J’étais comme enfermée dans une cage avec lui et le seul moyen de me libérer était de l’embrasser. Je suis vite revenue à la réalité quand j’ai réalisé que la dernière fois que j’ai ressenti cette sensation, c’était avec Harvey. Je me sentais terriblement coupable. J’allais l'embrasser en pensant à mon premier amour, alors j’ai vite oublié cette idée. Je ne pouvais pas faire ça à Marcus et je ne pouvais pas faire ça à Harvey non plus. En y repensant j’aurais peut-être dû l'embrasser. J’aurais peut-être regretté par la suite, mais j’aurais été fixée sur ce que je ressens pour lui. De toute manière, il est bien trop tard pour changer cela, alors je ne devrais pas m’encombrer le cerveau avec toute ces idées.

Je n’aurais peut-être pas dû jouer avec ses nerfs, mais rien qu'en voyant sa tête, j’eus envie de pleurer de rire. Il était tellement dégouté quand j’ai fait semblant de m'intéresser à Asher. Pourtant, après notre conversation dans la voiture, je n’avais envie que d’une chose : m’enterrer au fond d’un jardin. Le chemin a été trop long pour moi, je voulais vite rentrer pour qu’il pose ses deux pieds en dehors de cette voiture et qu’il parte loin de moi. Encore une fois, je n’ai pas fais attention à ce que j’ai dit, mais je ne pense pas que ça lui ait déplu puisqu’il a fini le trajet avec un grand sourire plaqué aux lèvres. Après tout, je n’ai pas menti, je ne m'intéresse pas du tout à Asher, il est devenu un véritable ami pour moi, rien de plus. Je ne pensais pas vraiment qu’il était sérieux quand il disait qu’ils finissaient leurs concerts torse nu, mais après avoir regardé quelques vidéos de leurs festivals, Marcus finit presque toujours torse nu. J’ai d’ailleurs pu remarquer qu’il porte de nombreux tatouages sur le torse. Quelques papillons, une série entière d'étoiles sur la clavicule gauche, des anges dans le dos ou encore une araignée qui descend le long de sa colonne vertébrale. J’avais déjà remarqué son bras complet de tatouages mais je ne pensais pas que ceux-ci s'étendaient sur le reste de son corps.

Une fois rentré, il m’a laissée devant ma voiture et est parti rejoindre Kade pour un truc que je n’ai pas tout à fait compris.

J’ai vraiment apprécié passer du temps avec lui. J’avais beau le détester au début, je l’apprécie de plus en plus. Ce n’est pas la première fois que je passe plus de deux heures en sa compagnie et je commence à bien aimer cette routine. La dernière fois, on a passé une journée entière dans la ville d’Oslo. On a mangé au restaurant et j’avais retrouvé un léger sourire après m'être disputée avec Andrew.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.