Brûlantes confessions by Leight Jo

Brûlantes confessions by Leight Jo

Auteur:Leight, Jo [Leight, Jo]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Éditeur: Teur
Publié: 1999-12-31T23:00:00+00:00


— Je ne me moquais pas, murmura-t-il en cherchant son regard. Je pense au contraire que tu es remarquable.

— Pourquoi ?

— M'as-tu cru, tout à l'heure ?

— Que veux-tu dire ?

— Quand j'étais chez toi.

Elle fixa un point de son visage.

— Je suis peut-être naïve, mais pas idiote. J'ai compris ce qui se passait.

— Vraiment ?

— Tu as fait ton numéro. En voyant à quel point Donna et Kathy sont belles, tu as tenu à leur faire savoir que tu m'appréciais... Je pense, pour ma part, que tu voulais t'attirer ma reconnaissance.

— Absolument pas ! S'il y en a un qui doit être reconnaissant, c'est bien moi. Elle lui décocha un sourire en coin.

— Tu me fais penser à de l'art abstrait. Je sais bien qu'il y a des sens cachés, mais je ne sais pas du tout si je les ai compris ou pas.

— N'essaye même pas. Il n'y a rien d'aussi compliqué.

— Bien sûr que si.

— C'est aussi simple que un...

Il lui posa un baiser sur le front.

— Deux...

Un autre sur le nez.

— Trois.

Il lui embrassa la bouche. Tendrement au début, mais quand elle entrouvrit la sienne, il sentit ce désir qu'il avait tenu sous le boisseau la journée entière exploser en lui. Sa supériorité intellectuelle, ses nobles efforts pour sauver Amélia d'une vie de célibat, tout cela partit en fumée. Il la voulait. Il la voulait depuis le jour où il l'avait remarquée. Et son désir d'elle surpassait tout.

Il laissa échapper un gémissement lorsque leurs langues entrèrent en contact. Elle avait un goût de bruyère, un parfum d'automne, et jamais il n'aurait dû éprouver pareille sensation, une telle soif inextinguible d'elle. C'était lui qui avait le contrôle de la situation, lui qui dictait les règles, lui qui décidait. Et, toujours, il restait en retrait. Celui qui aime le moins, c'est celui-là qui possède le pouvoir. Et ce pouvoir, il l'avait toujours eu. Il recula, la lâcha, avec l'impression de rouler dans le brouillard. D'être le dindon de la farce. Non, elle ne pouvait pas le manipuler. Ou alors... ?

— Que se passe-t-il ?

Non. C'était ridicule. Il en savait tant sur elle, sur son insécurité, sa solitude. Sur cette nature puissamment érotique qui était la sienne. Impossible que tout cela soit un traquenard. Quelle que soit la situation dans laquelle il s'était fourré, c'était sa propre faute. Allons, il allait juste devoir faire attention, garder un peu plus ses distances.

— Rien de grave, répondit-il en lui prenant la main pour la serrer. Allez, viens. Allons admirer la suite. Elle fit tout son possible, tout, pour arriver à se concentrer sur le Van Gogh qu'elle avait sous les yeux, mais avec Jay si près d'elle, c'était impossible. Et si...

Et si c'était bien réel ? Si c'était vraiment le destin ? Pourquoi était-ce si difficile ? Ses colocataires n'avaient apparemment aucun problème, elles sortaient tout le temps, et elle savait que chacune cherchait l'Homme Idéal pour en tomber amoureuse, se marier, et toute la suite... Pourquoi n'avait-elle pas ce genre



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.