Brad et Cassie - Episode 1 - Séduis-moi by Sharon Kena

Brad et Cassie - Episode 1 - Séduis-moi by Sharon Kena

Auteur:Sharon Kena
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Éditions Sharon Kena


***

Je ne pensais pas parvenir à me lâcher, néanmoins c'est le cas. Je m'amuse sur la piste de danse, que ce soit avec Ludivine ou des inconnus très réceptifs. Le reste n'est plus dans ma tête. Je cherche mon futur petit ami. Mes yeux se posent sur un beau brun qui ne cesse de me reluquer du coin de l'œil. Il semble légèrement plus âgé que moi, mais quelle importance ! Il est au bar quand je décide de l'accoster.

Tu danses ? proposé-je en me trémoussant sur le rythme de la musique.

C'est quoi ton nom ? s'intéresse-t-il en souriant.

Cassie.

Il se lève du tabouret avant de se présenter :

Mark. Je suis ici pour les vacances. Et toi ?

Parfait, pensé-je.

Je vis ici.

Je lui prends la main et l'attire sur la piste où je me déhanche abusivement contre lui. Mark semble apprécier, en tout cas il n'a pas ses mains dans les poches ! Il n'a aucune pudeur en me pressant les fesses contre lui. Encore moins lorsqu'il m'embrasse alors que nous nous connaissons depuis cinq minutes à peine. Sa langue caresse agréablement la mienne, me donnant beaucoup de plaisir, mais pas autant que j'en espérais.

Je l'invite à ma table et le présente à Ludivine, Steven et Jérémy. Mark boit des bières avec nous et nous faisons connaissance. Le beau brun m'avoue avoir vingt-trois ans, j'imagine qu'il maîtrise le sujet qui m'intéresse et j'ai hâte de pouvoir le juger par moi-même.

La soirée est un véritable délice. Mon nouveau copain est d'une compagnie très agréable et j'ai déjà l'idée de passer un bout de la nuit chez lui. Néanmoins, tout bascule vers minuit quand Brad se joint à nous. Je suis abasourdie en le voyant s'assoir en face de moi. Il fixe la main de Mark presque posée sur mon sein droit avant de réclamer son attention.

Ôte ta main de ma sœur, s'te plaît !

Tout penaud, mon petit ami obéit en s'excusant.

Je fixe Brad qui ne s'était, jusque là, permis aucune intervention. Il jouait seulement. Maintenant, j'ai l'impression que les choses ont changé, qu'il prend une autre direction. Il ne s'amuse plus de mon attitude, il me veut rien qu'à lui.

Tu as terminé ce que tu avais à faire ? le questionné-je, méprisante.

Alors qu'il s'apprête à répliquer, une blonde pulpeuse se jette sur lui.

Hey, Brad ! lance-t-elle avant de lui faire un smack.

L'une de ses amies, j'imagine. Sa présence me rend dingue ! Je détourne mes yeux d'eux pour embrasser Mark, caressant sa langue de la mienne sans aucune pudeur. Je ne souhaite qu'une chose : montrer à Brad qu'il perd son temps avec moi. Je ne serai jamais à lui. Lorsque je mets fin au baiser, je me rends compte que mon soupirant est parti. Je devrais en être soulagée, mais mon cœur se serre. Je me demande s'il est en compagnie de la jeune femme qui était là il y a encore quelques secondes. Je n'ose pas poser la question à Ludivine qui ne remarque rien de mon trouble.

Plus d'une heure plus tard, nous quittons la discothèque, et Mark propose de me reconduire chez moi, ce que j'accepte.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.