Affaires ou Séduction ? - Intégrale by Kat Cantrell

Affaires ou Séduction ? - Intégrale by Kat Cantrell

Auteur:Kat Cantrell [Kat Cantrell]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2018-06-15T22:00:00+00:00


* * *

Dante était en train de l’embrasser.

Sous le choc, Harper entrouvrit la bouche, et Dante le prit pour une invitation, glissant sa langue à la rencontre de la sienne et… Oh ! Seigneur !

Les sensations la submergèrent, et elle ne put rien faire d’autre que se cramponner à lui. Alors qu’elle avait eu l’intention de le repousser. Et voilà qu’elle ne le repoussait pas parce que…

Les réactions chimiques qui s’enchaînaient à l’intérieur de son corps étaient fascinantes, incroyables. Sans précédent. Elle voulait davantage. Ce qui était le plus choquant de tout car, normalement, elle évitait cette sorte de contact.

Ses lèvres la picotaient sous celles de Dante. De petits tiraillements dans son ventre la poussèrent contre lui, ses mains glissant de ses épaules à son dos. Dur. Fort. La sensation sous ses paumes était exquise et elle descendit encore, lui arrachant un gémissement rauque qui fit vibrer sa propre poitrine, émoustilla ses seins. Elle se rendit compte alors que leurs torses se touchaient.

Ce torse sculpté, puissant, était pressé contre elle. Dante l’embrassait, et elle embrassait Dante. Dans l’aéroport. C’était totalement déplacé. Qu’est-ce qu’elle était en train de faire ?

Elle recula d’un bond. Les mains plaquées contre le mur derrière elle, les genoux tremblants, elle fixa l’homme qui était son meilleur ami depuis dix ans.

— Excuse-moi, bredouilla-t-elle.

Les grands yeux bruns de Dante l’observaient derrière ses lunettes en écaille, lesquelles étaient un peu de travers. Elle sentit ses doigts se tendre automatiquement pour les remettre en place, comme elle l’avait fait des milliers de fois. Mais elle s’abstint.

— T’excuser de quoi ? C’est moi qui t’ai embrassée.

Oui, en effet. Mais pourquoi, au nom du ciel ?

Il y avait de meilleures questions : pourquoi lui avait-elle rendu son baiser ? Pourquoi cela ne lui avait-il pas paru bizarre ? Pourquoi son corps lui donnait-il l’impression d’avoir été carbonisé ? Pourquoi Dante, plutôt que n’importe quel autre homme, avait-il avivé sa libido ?

En fait, elle savait parfaitement pourquoi. Sa réaction totalement excessive était due à un afflux d’hormones dont son corps ne savait quoi faire. Elle avait sauté dans un avion pour partager la nouvelle la plus excitante de sa vie avec son ami.

Mais elle n’envisageait pas pour autant de lâcher : « Je suis enceinte » en réponse à un baiser de l’homme dont elle était venue chercher l’appui.

— Oui, mais c’est moi qui ne t’ai pas arrêté, répliqua-t-elle.

— C’est vrai.

Il ne lui demanda pas pourquoi, ce qui n’empêcha pas Harper d’avouer :

— J’étais curieuse. Mais je t’en prie, ne l’interprète pas mal.

C’était pourtant le cas, elle le voyait bien. Contrairement à elle, Dante n’était pas un novice, et il avait remarqué à quel point elle avait adoré l’embrasser. Pour elle aussi, c’était une surprise — cela faisait des années qu’elle n’avait pas été embrassée, et son expérience en la matière s’était révélée horrible.

Tandis que ce baiser avait relevé de l’imaginaire adolescent et d’un film classé X, le tout amalgamé, car le corps du Dr Harper Livingston réagissait à la fécondation par une soudaine boulimie de contact masculin.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.