À bout de souffle, T3.Capturée by Banks Maya

À bout de souffle, T3.Capturée by Banks Maya

Auteur:Banks, Maya [Banks, Maya]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Milady Littérature
Publié: 2017-05-18T22:00:00+00:00


Elle était en retard : elle était sortie de répétition quinze minutes après la fin du cours, mais elle n’avait aucune envie de se dépêcher et de s’excuser pour son retard. Ils n’étaient même pas censés être responsables d’elle ce jour-là.

Puis une pensée tordue lui vint à l’esprit : si Silas n’était lui-même pas censé être avec Evangeline aujourd’hui, et qu’il s’était passé quelque chose qui exigeait la présence de quelqu’un à ses côtés, pourquoi aucun des trois hommes qui venaient chercher Hayley n’avait-il pu aller garder Evangeline pour la journée ? À moins que Silas ne soit que trop heureux de proposer son temps et ses services.

Elle était la femme de Drake, et alors ? Ce ne serait pas la première fois qu’un homme ressentirait quelque chose pour la femme d’un autre. Silas travaillait avec et pour Drake, et alors ? Ce ne serait pas la première fois non plus qu’un homme tomberait amoureux de la femme de son frère.

C’était trop tordu. Elle refusait de dormir dans un lit où Silas fantasmait en secret sur une autre femme. Elle posa une main sur son ventre, nauséeuse. Imaginait-il qu’elle était Evangeline quand ils faisaient l’amour ?

Arrête de t’inventer des histoires, Hayley. T’es parano.

Le problème n’était pas qu’elle soit parano, ni qu’elle tire des conclusions hâtives. Le problème, c’était qu’elle aurait dû réfléchir un peu plus avant d’affirmer qu’elle s’était trompée sur toute la ligne et de se jeter dans les bras de Silas. Un homme qui ne la plaçait pas en haut de sa liste de priorités.

Quand elle entra dans le hall circulaire de l’académie, elle ne put réprimer son sourire. Maddox, Thane et Justice étaient là, en train de plaisanter, jurant absolument avec le décor.

Comme s’il avait senti son regard, Maddox leva la tête et lui fit un large sourire.

Quand elle s’approcha, il la souleva dans ses bras, manquant de lui briser les côtes une nouvelle fois. Il planta un baiser sur le bout de son nez puis la reposa entre Thane et lui.

— Comment ça va, chérie ? demanda Thane en passant son bras autour de ses épaules.

— Ça va. Et vous ?

Son sourire n’était nullement forcé. Voir trois des personnes qu’elle appréciait le plus au monde était le parfait remède contre sa tristesse.

— Tu es prête à rentrer ? demanda Justice en lui ouvrant la porte.

— Oui, mais vous pensez qu’on peut s’arrêter au supermarché au passage ?

Ils virent son sourire espiègle, et Maddox grogna.

— Sérieux ? Tu vas nous soumettre à la torture de te voir acheter tout ce qu’il faut pour faire le meilleur repas au monde alors que nous savons que Silas n’a pas quitté sa grotte depuis une semaine et que nous avons peu de chances de goûter à ce que tu auras préparé ?

— Je sais de source sûre que Silas ne sera pas là, dit-elle avec impertinence.

Thane et Justice se regardèrent l’un l’autre, la mine grave soudain. Même Maddox semblait perplexe.

— S’il n’est pas là, alors pourquoi ne nous a-t-il pas demandé de rester avec toi après t’avoir déposée ? demanda-t-il.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.