0849-La forêt hurlante by Jan Gabriel

0849-La forêt hurlante by Jan Gabriel

Auteur:Jan, Gabriel [Jan, Gabriel]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Anticipation, FNA
Éditeur: Fleuve Noir
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


*

* *

Du cosmobil jaillissaient des jets de mort qui détruisaient tout ce qu’ils touchaient. Les Alkans fuyaient. C’étaient des cibles heureusement très difficiles à atteindre, même pour un tireur d’élite, car les Alkans se déplaçaient rapidement, et en zigzag. De plus, ils étaient cachés par les arbres.

Cependant, de nombreux animaux périssaient. Les rayons ne pardonnaient pas.

A bord du cosmobil, le tireur zohrmien usait de son arme en aveugle. Il tirait au hasard, espérant toucher les indigènes. De temps en temps, il donnait quelques directives à son pilote. Sans doute espérait-il aussi que les fuyards se montrent en terrain découvert ?

Ce tireur se nommait Valorme. Il avait déjà abattu quelque cinquante sauvages en quelques jours ! C’était lui qui détenait le record ! Son chef, à qui il était tout dévoué, l’avait vivement félicité. Valorme, le maître d’équipage du « Sibélius », ne devait-il pas donner l’exemple ? Son devoir n’était-il pas, en bon militaire qu’il était, de tuer parce qu’on lui en avait intimé l’ordre ? Ne fallait-il pas, comme l’avait déclaré Slim Haward, exterminer ces primitifs desquels on ne pouvait rien attendre ?

Yala appartiendrait aux Zohrmiens ! Et les Zohrmiens ne la partageraient pas ! Le plus fort devait nécessairement l’emporter. On donnerait naissance à une civilisation ; à une civilisation puissante qui remplacerait l’ignorance et la médiocrité d’un peuple de sauvages ! Ah ! Ils avaient osé se révolter ? Ils le paieraient ! Et cher !

Tire, Valorme ! Tire ! Tue !

Assassine !

Assassine, il le faut ! C’est pour la gloire de Zohrm ! Tuer pour Zohrm est noble !

La forêt hurlait. Un sang d’émeraude coulait de ses nombreuses blessures. Elle continuait cependant à protéger les Alkans et les animaux. Tous les Alkans. Tous les animaux. Tous, car en d’autres lieux, d’autres Alkans, d’autres animaux fuyaient, poursuivis par les êtres du mal et leurs terribles rayons.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.