Vinyle by Borya Zavod

Vinyle by Borya Zavod

Auteur:Borya Zavod [Zavod, Borya]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Evidence Editions
Publié: 2021-12-16T23:00:00+00:00


Chapitre 11

Le boucan de la sulfateuse déchire la nuit, la bête crache en rafale plus de trois cents pruneaux à la minute. Des bastos fracassent tout dans un rayon de cinq cents mètres minimum. Pulvérisant les troncs d’arbres morts, les fougères brunes, dévastant tout dans le périmètre de la route.

Un tir de barrage alimenté aussi par le double tube de Pinky qui vise tout ce qui bouge ! Faut pas traîner sous son calibre, même quand on est dans son camp.

Ma séance de voyeurisme tourne court, je galope vers ma Harley, récupère ma kalachnikov deux tubes, un alignement de deux fusils-mitrailleurs 6.75 soudés par le corps, les deux chargeurs sont engagés, plus de trois cents balles chacun, et surtout elle possède une crosse adaptée qui vient se caler dans mon exosquelette à hauteur de la hanche. Une main sur elle et l’autre pour mon double tube fétiche à canon scié. Je tape mes deux boots l’une contre l’autre, faisant ainsi sortir les lames avant et les crochets sur le côté, suis aussi paré pour le le corps à corps.

Je jette un œil sur Antoine qui vient de s’enfourailler. Le Toon a d’un côté un uzi, de l’autre, un tube lance-roquette, il a déjà le sac à dos avec les ogives.

Les Loups sont dans la place !

Les Végans ne sont pas en reste non plus, ça grimpe dans les arbres avec des arcs et des flèches, les femmes et les mioches sont armés de frondes et de roulements à billes.

Un hippie monte faire la vigie sur le château d’eau et se met à hurler dans un porte-voix :

— Les Surfeurs ! Les Bitch Boy’s nous attaquent ! Je vois deux buggys !

Ça nous fait entre huit et douze envahisseurs, on va mater ça vite fait. Mais ça me semble léger, souvent ces parasites attaquent en plus grand nombre. Faudrait voir à se méfier, les buggys, ça passe partout…

Je cours vers Koala quand je me retrouve nez à nez avec un type torse poil, bronzé, machette dans une main, Glock dans l’autre. Je ne lui laisse même pas le temps de me mettre en joue, je le coupe en deux avec une rafale de la kalach’. S’il y a déjà des Surfeurs jusque-là, c’est qu’il y a bien plus de deux buggys.

Je n’ai pas le temps de réfléchir plus, j’entends le ronflement d’un moteur sur ma droite derrière des buissons.

— Toon ! Buggy à 15 h 15 !

Antoine se tourne dans la direction indiquée, balance une ogive, le véhicule des sables décolle à trois mètres de hauteur lors de l’impact, cramant net ses deux occupants.

J’en vois un autre qui arrive à fond la caisse en face de moi.

— Toon, à 12 heures !

Seconde Valda, seconde mise en orbite d’un buggy !

Je traverse le camp, vois un autre véhicule arriver. Toon est parti à l’opposé, je viens pour me le faire avec le double tube, pas le temps de tirer, une pluie de billes d’acier s’abat sur le pilote et ses passagers, les déchiquetant net.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.