Une proposition by A.J Molloy

Une proposition by A.J Molloy

Auteur:A.J Molloy [Molloy, A.J]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9782366580389
Éditeur: KERO
Publié: 2013-03-06T23:00:00+00:00


19

Je ne sais pas combien de temps a passé. La lune est pleine de mélancolie et pose ses reflets d'argent sur la mer toujours aussi calme, à peine ridée. La brise fait bruisser les branches des oliviers et je continue de trembler, secouée de sanglots et de frissons, comme Eve qui vient de découvrir qu'elle était nue. J'ai besoin d'une feuille de vigne, j'ai besoin d'un drap, pour me cacher, je me déteste, je n'ai même pas la force de regarder en bas, là où ils ont tatoué leur sceau. Je ne sais même pas à quoi il ressemble.

— Carissima.

La voix de Marc dans mon dos.

— X, je t'ai cherchée partout. Il me tend un sac de toile.

— Je t'ai apporté des vêtements et quelque chose de chaud à boire.

Je lève les yeux vers lui et les mots se mettent à jaillir.

— Marc, mais Marc je ne peux pas.

— Tu ne peux pas quoi ?

— Je ne peux pas remettre la robe Armani, parce que — ma voix est cassée, j'ai encore envie de pleurer — parce que je vais la tacher, je... parce que je saigne !

Et je fonds en larmes.

Marc s'agenouille et sort du sac des pansements, du coton et de la pommade. Il parle tout doucement, comme si sa voix pouvait m'apaiser.

— J'ai parlé aux filles, elles m'ont donné tout ça, ma chérie, et j'ai une robe noire toute simple, j'avais demandé à Giuseppe de l'apporter... au cas où...

Il me la tend.

— C'est une robe Zara...

Il me sourit avec tant de gentillesse, et dans ses yeux bleu-gris je vois tant d'amour que je pleure à nouveau. Cette fois-ci, ce ne sont pas des larmes de tristesse mais de soulagement. Bien que ce soit lui qui m'ait poussée. Je ne sais pas quoi penser. Il détourne le regard alors que je nettoie ma plaie. J'applique de la pommade, certainement antiseptique. Le sang a cessé de couler. Seule la douleur subsiste, et l'humiliation.

Pourtant, ce sentiment commence à être très diffus. Peut-être ai-je simplement été prise de panique ? Au fond, je m'amusais beaucoup avant que le marquage ne commence. Je me sentais très libre et très libérée, très dionysienne. Est-ce ma faute ?

Prends une grande inspiration, X. L'heure est venue de découvrir ce qu'elles t'ont tatoué.

Je me tourne légèrement, j'écarte les cuisses et je regarde ma peau blanche dans la lumière de la lune. À nouveau, je sens les larmes monter. Le petit tatouage est divinement joli, exquis. Il est formé d'une fine flèche noire entrelacée d'un S en arabesque. La couleur est celle d'un violet d'encre, elle est très subtile. C'est un tatouage qui, malgré sa petitesse, produit un effet formidable. Marc s'agenouille et regarde à son tour.

— Marc ?

Il se place dans mon dos, m'embrasse dans le cou, très gentiment, et commence à défaire les nœuds et les lacets qui m'enserrent. Les baleines éclatent, le corset me libère, mes seins explosent. Je remarque que mes tétons sont durs. Je suis excitée et pourtant je n'ai pas envie de faire l'amour, pas ce soir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.