Une portion d'amour by Andrew Grey

Une portion d'amour by Andrew Grey

Auteur:Andrew Grey [Grey, Andrew]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Dreamspinner Press
Publié: 2015-01-29T00:00:00+00:00


VIII

ROBERT OUVRIT les yeux et regarda la place vide à côté de lui. Il tapota l’oreiller avant de jeter un regard à l’horloge et de refermer les yeux. Il les rouvrit brutalement et regarda une fois de plus l’heure avant de rejeter en arrière les couvertures et de sauter hors du lit. Neuf heures et demie, il était déjà neuf heures et demie, et il était censé aller chercher Sebastian à dix heures. Sa mère préparait toujours le repas de Thanksgiving pour midi, et que Dieu vienne en aide à quiconque était en retard. Se dépêchant, il se rasa alors que la douche se réchauffait. Puis il sauta dedans pour se nettoyer et se laver les cheveux. Pas de longue douche ce matin. Fermant l’eau, il se sécha rapidement avant de se ruer dans sa chambre, tremblant aux endroits qu’il avait oublié de sécher. Il enfila des vêtements et vérifia rapidement son reflet dans le miroir, se penchant afin de se voir correctement. Puis il enfila ses chaussettes et des chaussures. Il vérifia à nouveau l’heure : dix heures moins dix. Heureusement, Sebastian n’habitait pas loin. Descendant l’escalier, il attrapa son manteau et traversa rapidement la maison.

Il sortit et frissonna. Il enfila son manteau et se pencha en avant pour ramasser le journal encore emballé. Robert le jeta à l’intérieur de la maison et verrouilla la porte avant de se hâter jusqu’à sa voiture. La démarrant, il appuya sur le bouton pour allumer le chauffage et roula jusqu’à la route.

Il s’arrêta devant chez Sebastian pile à temps. Lorsque Robert sortit de la voiture, la porte d’entrée s’ouvrit sur un Sebastian qui paraissait très nerveux.

— Bonjour, dit Robert tout en entrant, embrassant rapidement son amant, et à sa surprise le baiser ne se transforma pas en autre chose. Qu’est-ce qui ne va pas ?

— Je suis juste nerveux à l’idée de rencontrer ta mère, lui dit Sebastian.

Un mouvement dans l'escalier attira son attention, et Robert détourna son regard de Sebastian pour voir Gregory descendre doucement.

— Quand es-tu sorti de l’hôpital ? demanda Robert avec un sourire, regardant alternativement Gregory et Sebastian.

— Je l’ai ramené à la maison hier soir.

— Veux-tu venir avec nous ? Je sais que ma mère aura assez de nourriture pour une armée, et tu es le bienvenu.

Robert fit mine de chercher de son téléphone afin de l’appeler.

— Non, je te remercie, Robert. Je suis toujours fatigué, et Sebastian m’a cuisiné de quoi déjeuner léger. Je suis juste descendu te voir et te remercier pour tes appels et tes visites pendant que j’étais à l’hôpital.

Le sourire de Gregory se termina par une petite toux.

— Ne t’inquiète pas, je m’éclaircissais juste la gorge, dit-il à Sebastian, en réaction à son air de papa poule. Cela compte beaucoup pour moi, ajouta-t-il pour Robert. Vous deux comptez beaucoup pour moi.

Il commença à trembler.

— Es-tu sûr de ne pas vouloir que je reste ? demanda Sebastian.

— Je vais bien. Je vais sûrement dormir pendant presque toute la journée, en plus. Amusez-vous bien, tous les deux, et je vous verrai quand vous rentrerez.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.