Une fille invisible (French Edition) by Edward Jane S

Une fille invisible (French Edition) by Edward Jane S

Auteur:Edward, Jane S. [Edward, Jane S.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2017-04-25T04:00:00+00:00


Chapitre 27

Abigail

Nous restons collés l’un à l’autre, mes cheveux enroulés autour de sa main, sa bouche recouvrant la mienne ; jusqu’à ce qu’il se recule, le soufflé coupé. Ses yeux sont mi-clos.

– On va marcher un peu ? me souffle-t-il.

Incapable de parler, je hoche la tête.

Il m’emmène vers un couloir adjacent qui aboutit sur un patio. Nous sortons. Ses mains parcourent mon corps, insistant de manière suggestive sur certaines parties de ma robe. Nous nous avançons sur le patio, en empruntant un escalier qui mène à un sentier parsemé de lanternes.

Mark s’arrête toutes les deux minutes pour mordiller mon oreille. Il pelote ma poitrine à travers la robe, en pinçant mes tétons. Je laisse échapper un léger gémissement.

Je sens des parfums de fleurs, mais impossible de les identifier. Toute mon attention est dévolue à Mark, à la façon qu’il a de s’accrocher à moi, de relever ma robe, de balader ses doigts sur le haut de mes cuisses. J’accroche mes deux mains derrière sa nuque pour le laisser me porter, mes jambes autour de sa taille, ma robe complètement relevée, exposant aux lumières de la nuit mes fesses couvertes de dentelle.

« Par ici, » bafouille-t-il dans mon cou.

Une porte s’ouvre et se referme derrière nous, nous sommes plongés dans l’obscurité. Je peux entendre le clapotement de l’eau contre du bois.

– Où sommes-nous ?

– Je t’emmène dans le hangar à bateaux. Tu en as envie ?

Je hoche la tête, puis réalisant qu’il ne peut pas me voir, je chuchote :

– D’accord.

– Dis que tu en as envie.

Sa voix est autoritaire, elle fait fondre le feu ardent dans mon abdomen.

– J’en ai envie.

– Bien.

Il pose ses mains sur la dentelle qui couvre ma poitrine et me pince les tétons.

« Tu aimes quand je te fais ça ? »

– Mmmm.

– Oui ou non ?

Sa voix est aussi dure que son érection, pressée contre mon ventre. Je halète.

– Oui.

Mes yeux commencent à s’habituer à l’obscurité. Je devine la silhouette des bateaux qui tanguent près du quai. De l’autre côté du hangar, des tabourets sont alignés le long d’un bar. Dans un troisième angle, deux chaises et une causeuse. J’ai d’abord pensé qu’il m’entraînerait vers la causeuse, mais il préfère m’attirer vers un bateau. Il appuie ma main contre la coque d’un hors-bord qui clapote sur l’eau.

– Accroche-toi bien, me prévient-il.

Il se glisse derrière moi et relève ma robe autour de mes hanches d’un coup sec. L’air est frais contre ma lingerie mouillée, ses doigts brûlants me maintiennent avec fermeté. Ses lèvres bougent derrière mon oreille.

« Tu es mouillée ? »

– Oui, murmuré-je.

La dentelle de ma culotte me scie la hanche pendant un cours instant, mais ça ne dure pas. Il l’arrache.

J’entends le zip de sa fermeture éclair, puis le crépitement d’un emballage en aluminium. La seconde d’après, il est en moi. Je gémis, je halète en savourant son membre qui me prend par surprise de tout son long. C’est tellement bon, je le sens de plus en plus profondément en moi. Il va et vient en moi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.