Un voyage inavouable by June Summer

Un voyage inavouable by June Summer

Auteur:June Summer [Summer, June]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Éditeur: Numeriklivres
Publié: 2012-11-28T23:00:00+00:00


« Je désire que Mlle Jen soit parvenue au stade maximal d'excitation et qu'elle soit en mesure de me le transmettre de manière optimale. »

Jen ouvrit de grands yeux, quel était donc ce personnage et pourquoi s'exprimait-il de manière aussi sibylline et choquante ?

David sourit sardoniquement et dit, ses yeux bleus brillants de douce moquerie :

— Je vais m'acquitter volontiers de t'aider à réussir ce délicat challenge !

Et voracement il l'attira à lui, la plaqua avec force contre la porte, et se mit à lui dévorer les lèvres, mêlant sa langue à la sienne, parcourant son corps de caresses brûlantes, grognant de désir. Jen se laissa aller avec joie contre lui, elle n'attendait que cela, elle avait envie de lui depuis qu'elle l'avait rencontré, elle était attirée par la force animale qu'il dégageait et cette espèce de gaieté moqueuse agaçante et amusante. Elle le sentit relever ses jambes autour de lui. S'accrochant à ses épaules elle le laissa la presser contre la cloison, envahie d'ondes de plaisir. Il collait son corps contre elle, parcourant ses fesses sous sa jupe, caressant et pinçant légèrement ses seins, puis les mordillant et les grignotant, puis prenant à nouveau sa bouche pour de langoureux baisers.

Ils gémissaient tous deux, agités de soubresauts de désirs, secouant la porte des assauts de David qui poussait rythmiquement son membre tendu dans son pantalon contre le sexe trempé de Jen, mimant l'acte d'amour sans le consommer, séparés par leurs vêtements. David devenait plus rude dans ses assauts, la frustration de l'avoir vue le narguer tout à l'heure revenait à la surface, il allait lui faire payer ses petites provocations...

— Tu t'es moquée de moi tout à l'heure, petite coquine, tu vas le payer !

Il la tourna contre la porte, elle sentit qu'il lui relevait sa jupe, et il lui claqua les fesses plusieurs fois, elle cria et se trempa immédiatement, surprise et attisée, son cul se tendit vers sa main, sensation brûlante et délicieuse.

— C'est que tu aimes ça, dis-le-moi !

Jen fit non de la tête mais ses fesses firent oui, se tendant vers lui pour en redemander. Il la claqua juste une fois, elle cria et lui trempa les doigts, en un réflexe de jouissance, il lui dit encore :

— Demande...

Il lui mordit le cou, doucement, puis l'épaule, elle frissonna et se cambra, envahie de chaleurs qui montaient de ses reins à sa nuque... Elle céda :

— Oui, j'adore, encore s'il te plait !

Il lui claqua encore quelquefois les fesses. Jen cria franchement, accrochée au bois de la porte, comprenant que cette scène excitante pour elle et David était entendue de l'autre côté de celle-ci par le mystérieux occupant du compartiment... Sans hésitation, David fit glisser sa jupe le long de ses jambes jusqu’au sol, la lui fit enlever en la caressant entre les cuisses jusqu’à son sexe trempé qui coulait en un petit filet tiède... Ses mains flattèrent sa fleur, puis son bouton, elle gémissait et criait, cambrée et offerte, elle était folle de désir, elle avait si envie qu'il ne s'arrête plus et la prenne enfin, même au milieu de ce couloir de wagon.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.