Un mystère chloé fine, Volume 4- Le voisin silencieux by Blake Pierce

Un mystère chloé fine, Volume 4- Le voisin silencieux by Blake Pierce

Auteur:Blake Pierce [Blake Pierce]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2019-10-09T22:00:00+00:00


CHAPITRE DIX-HUIT

Le trajet jusqu’à l’aéroport fut assez rapide, vu qu’il n’y avait que cinquante kilomètres depuis la maison d’Evelyn Marshall jusqu’à l’entrée de l’aéroport. En route, Rhodes passa quelques coups de fil, d’abord à Nolan, puis au service de sécurité de l’aéroport, en leur demandant d’essayer de localiser et éventuellement d’arrêter une passagère du nom d’Evelyn Marshall.

Alors que Rhodes était au téléphone, Chloé reçut également un appel. Elle ne reconnut pas le numéro mais étant donné qu’elle était sur une enquête et que les événements commençaient à s’enchaîner, c’était plutôt normal. Elle décrocha, tout en continuant à rouler à une vitesse de cent-vingt kilomètres à l’heure sur l’autoroute.

« Agent Fine, » dit-elle, en décrochant.

« Agent Fine, c’est Deanna Riotti, du laboratoire de la police scientifique de Virginie. J’ai reçu les premiers résultats de l’analyse effectuée sur un échantillon de cheveu qui nous a été envoyé par l’adjoint Nolan, de Falls Church. »

« Super. Et qu’est-ce que vous pouvez me dire ? »

« Cet échantillon de cheveu pris sur une certaine Rachel Dobbs ne semble pas correspondre à l’échantillon prélevé sur la scène de crime de Jessica Fairchild. Mais je tiens quand même à vous préciser… que ce sont juste les premiers résultats. Nolan nous a dit que vous aviez besoin des résultats rapidement, c’est pour ça que je vous appelle. »

« Merci, » dit Chloé. « Donc vous dites que vous avez encore besoin de faire quelques tests, mais sur base des premiers résultats, ça ne correspondrait pas ? »

« Exactement. Et dans quatre-vingt-dix pourcents des cas, ces premiers résultats sont confirmés par le résultat final. »

« Merci d’avoir appelé, » dit Chloé, avant de raccrocher et de se concentrer à nouveau sur la route.

Rhodes, qui venait juste de terminer son appel, la regarda avec un brin de curiosité dans les yeux. « C’était la police scientifique ? »

« Oui. Le cheveu que j’ai pris sur Dobbs ne correspond pas à celui trouvé sur la scène de crime. »

« Ce qui rend Evelyn Marshall d’autant plus intéressante, » dit Rhodes.

Chloé acquiesça d’un mouvement de tête et appuya un peu plus fort sur la pédale de gaz.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.