Tu Paieras Avec Ton Corps by Amber Jones

Tu Paieras Avec Ton Corps by Amber Jones

Auteur:Amber Jones [Jones, Amber]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2016-10-04T22:00:00+00:00


Il lui demanda quelque chose à boire. Elle sortit du frigo une bière et s’agenouillait encore pour lui faire une belle fellation pendant qu’il se désaltérait. Il était hors de questions à l’instant qu’il perde de sa vigueur. Après avoir bu quelques gorgées, il voulait s’allonger quelques instants sur le matelas. Myriam se mit à genoux sur son matelas. Le sexe du lieutenant de police était maintenant au niveau de ces seins. Cette sensation lui donna envie de lui faire tout de suite une branlette espagnole. Elle s’allongeait sur le dos, pendant que lui, le sexe entre les deux seins, se branlait avec. Cela lui fit tant de plaisir qu’il en éjaculait sur le visage de Myriam. Pour la première fois, depuis longtemps, celle-ci éclata de rire. Il s’allongea à côté d’elle pour se reposer. Elle, tournant la tête vers la fenêtre, continuait à lui caresser le sexe. Elle ne tenait absolument pas à ce qu’il s’endorme.

Pendant les quelques instants où le lieutenant de police prenait du repos, Myriam ne lâcha pas une seconde des mains son sexe. Voyant qu’il tardait pour se reprendre, elle s’allongea entre ses jambes. Elle prenait plaisir à ressentir toute la chaleur de son corps autour du sien. Les poils de son corps agissaient comme une caresse de peluche sur elle. Elle posait la tête sur une de ces cuisses, juste au niveau de son sexe de sorte à avoir le bout, tout prêt de sa bouche. Elle léchait celui en donnant de petits coups de langue. Elle attendait calmement qu’il se réveille en savourant le moment. Elle était consciente qu’elle allait garder l’empreinte de ce souvenir longtemps dans son esprit. L’odeur de son sexe, la chaleur de son corps, la douceur de sa peau, sa vigueur, mais surtout, son envie d’elle.

Il se réveillait quelques instants plus tard. La trouvant allongée entre ses jambes, en train de le sucer, lui redonnait soudain l’envie de faire une seconde partie. Sachant qu’il devait d’abord prendre des forces, il se levait pour aller fouiller dans le frigo pour manger quelque chose tout en fumant une clope. Myriam restait allongée sur le lit, jambes écartées, prouvant qu’elle était déjà prête pour la suite. Il avait à peine fini de manger, qu’il replongeait sur le lit. Myriam le poussa à se mettre sur le dos de sorte à s’asseoir sur son long sexe. Elle avait bien compris qu’il n’avait plus autant de force qu’au début. Là aussi, grâce à une chatte dégoulinante et chaude, elle réussissait les meilleurs mouvements de va-et-vient, grâce à un rythme effréné. Le lieutenant de police ne savait plus où donner de la tête. Il éjacula encore en criant fortement au bout de quelques minutes alors que Myriam, criant en même temps, se laissa tomber en arrière. Elle était ravie.

Il s’approcha d’elle quelques instants plus tard pour lui bouffer la chatte langoureusement. Elle s’était montrée assez entreprenante pour cela. Il passait sa langue entre ses grosses lèvres son clitoris et lui tapotait le bout de celui-ci avec le bout de sa langue.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.