Trouver...un foyer by Sloane Kennedy

Trouver...un foyer by Sloane Kennedy

Auteur:Sloane Kennedy [Inconnu(e)]
La langue: fra
Format: epub
Tags: MMM, Romance Contemporaine
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2017-01-05T23:00:00+00:00


Rhys s’était dit d’y aller lentement la seconde fois, mais le commentaire de Finn concernant son goût avait mis en lambeaux le peu de contrôle qu’il avait réussi à conserver quand ce dernier avait éjaculé dans sa gorge. Il lui donna un autre baiser passionné, puis fit traîner sa langue le long de son cou jusqu’à la zone sensible au-dessus de sa clavicule. Il lui pinça les tétons et sourit de satisfaction lorsque Finn gémit et se cambra sous lui. Son membre était de nouveau pressé contre le sien, et Rhys tendit la main entre leurs deux corps et caressa leur hampe ensemble. Finn avait suffisamment recouvré ses esprits pour commencer à participer de nouveau, et Rhys le laissa attirer sa bouche dans un autre baiser torride. Il laissa le jeune homme le faire rouler sur le dos et écarta les jambes afin qu’il puisse s’allonger entre elles. Ses doigts agiles parcoururent rapidement ses bras et sa poitrine, la pression juste suffisante pour accroître davantage son désir.

— Prépare-moi, dit-il en libérant son bras coincé entre leurs corps, et en fouillant le tiroir de la table de nuit.

Finn s’assit sur ses genoux et prit le lubrifiant et le préservatif que Rhys lui tendait, puis il resta là, le petit sachet d’aluminium s’écrasant dans sa main.

Il avait l’air terrifié. Rhys s’assit et enroula un bras autour de sa taille.

— Que se passe-t-il dans ta jolie tête ? demanda-t-il entre deux baisers.

Il fut heureux quand Finn sembla sortir de sa morosité et commença à rendre chaque baiser.

— Je ne veux pas te faire mal, murmura-t-il.

— Bébé, rien de ce que tu feras ne me fera mal. Je te le jure.

Il prit le préservatif de la main de Finn et l’ouvrit. Ce dernier ferma les yeux lorsqu’il lui donna plusieurs longs, lents étirements et il espéra pouvoir faire durer tout cela juste pour savourer la vision du jeune homme submergé de plaisir. Mais son propre désir était trop grand et il déroula rapidement le préservatif sur la longueur de Finn.

Les yeux de Finn s’ouvrirent d’un coup au son du couvercle du lubrifiant qui fut ouvert, et il arrêta Rhys qui allait verser la substance collante sur ses doigts.

— Je peux ? demanda-t-il timidement en tendant ses propres doigts.

Rhys y mit une quantité généreuse, puis en fit couler un peu sur le membre de Finn et l’étala. Il bougea pour se mettre sur ses mains et ses genoux, mais Finn l’interrompit de nouveau.

— Peut-on être face à face ? Je veux te voir…

Un frisson traversa Rhys au rappel que ceci était tellement plus qu’une baise désinvolte. Il ne pouvait même pas se souvenir du dernier homme avec lequel il avait été face à face. Pas même avec son ancien partenaire, Tom, avec lequel il avait été exclusif pendant près d’un an. Cela avait toujours été rapide et brutal, et rarement dans un lit. Craignant de ne pas être capable de prononcer ne serait-ce que le mot « oui », Rhys hocha la tête et retomba sur le dos.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.