The Chance by Lilly Sweet

The Chance by Lilly Sweet

Auteur:Lilly Sweet [Sweet, Lilly & Sweet, Lilly]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9791094342503
Goodreads: 48068475
Publié: 2019-09-04T22:00:00+00:00


Chapitre 14

Brooke

J’avais déjà entendu parler bien évidemment des femmes enceintes qui vivaient un cauchemar les premiers mois. J’étais persuadée qu’elles exagéraient… pourtant, c’est bien moi qui suis dans la cuvette de mes toilettes depuis cinq heures du matin. Est-ce un signe qu’il sera un lève-tôt ? Jamais, au grand jamais, je n’aurais imaginé que c’était si épuisant les premières semaines ! Mais il m’est impossible de regretter ma décision. Même si pour cela j’ai perdu Davis. J’ai vu dans ses yeux ce que je redoutais tant, sa déception. L’étincelle qui avait pris place dans ses yeux et son sourire depuis notre première sortie avait laissé place à l’orage. Plus sombre, une colère si noire qu’il a réussi à me faire peur sur le moment. Cet abruti ne m’a pas laissé le temps d’en placer une, mais c’est typiquement masculin, m’a assuré Clary. Je pense surtout que ce genre de réaction, qui n’est rien de plus que la fuite, est propre à l’humain. Une sorte de protection dans laquelle nous nous enfermons. Hermétique à tout ce qui pourrait nous faire encore plus de mal sur l’instant. Lui ai-je pardonné de m’avoir une nouvelle fois mal parlé ? Je n’en ai aucune idée. J’y pense chaque jour pourtant, mais tout ce qui me vient en tête c’est que je vais devenir maman et c’est là ma seule priorité. Davis a beau être l’homme qui me plaît, que j’apprécie énormément pour tout ce qu’il représente à mes yeux. Mais, quand le médecin a confirmé ma grossesse, il n’est devenu que secondaire à ma vie. Je me dois d’être forte pour ce petit être et personne ne me fera changer d’avis là-dessus. J’ai eu cet enfant, un petit miracle pour ma part, même si à ce moment-là il me fait vomir comme si j’étais possédée !

Clary m’a parlé de petits biscuits secs et d’un grand verre d’eau, rien que l’idée de me lever des toilettes pour tenter d’avaler quelque chose me demande une énergie que je n’ai pas. Je ne peux résolument pas demander de l’aide à Clary, la pauvre a déjà perdu un super week-end en amoureux par ma faute.

On frappe à ma porte, je regarde ma montre, il est déjà huit heures, donc trois heures que je suis en tête à tête avec la cuvette de mes toilettes… charmant. Je me brosse rapidement les dents, ferme mon peignoir et pars ouvrir. Est-ce dû à ma fatigue ? Quoi qu’il en soit, je n’ai pas regardé qui était de l’autre côté et me voilà face à lui. Il hausse un sourcil en me voyant sûrement ainsi pour la première fois. C’est-à-dire, défraîchie, blanche comme un cul de bébé et épuisée.

— Si tu viens ici pour m’en mettre encore plein la gueule tu peux faire demi-tour, je n’ai ni l’envie ni la force de t’affronter, Davis, salut ! dis-je en fermant la porte qui ne claque pas à cause de son pied.

— Je ne m’attendais pas à ce que tu m’accueilles les bras ouverts,



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.