Son partenaire particulier by Grace Goodwin

Son partenaire particulier by Grace Goodwin

Auteur:Grace Goodwin [Goodwin, Grace]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2018-04-15T22:00:00+00:00


Chapitre Sept

Il m’attire vers lui, je le chevauche, mes genoux reposent sur ses cuisses, il fait attention à ne pas heurter mes fesses endolories.

Son corps émet de la chaleur, même à travers ses vêtements. Je n’ai jamais été aussi près de lui. Évidemment il m’a déjà pénétrée mais je ne voyais pas ses yeux sombres, ni ne pouvait lire son désir. Il me donne l’occasion de l’examiner. Son nez fait une sorte de creux, comme s’il avait été cassé. Il serait facile de régler ça grâce au petit dispositif médical utilisé sur la main blessée de cette femme. Il est imparfait. Il a des lèvres charnues, je me demande s’il embrasse bien.

Je doute qu’il embrasse tendrement, il doit être aussi dominateur avec sa bouche qu’avec le reste. Je continue de songer à l’embrasser, il rugit.

« Ce regard, gara. »

Je croise son regard. Je sens sa bite entre mes jambes écartées, son membre raidi qu’il presse contre ma chatte. Sans son pantalon, il lui suffirait de bouger les hanches pour me pénétrer de tout son long.

« Tu … embrasses ? » Il ne m’a pas encore embrassée une seule fois. Il m’a baisée, m’a fait hurler, m’a frappée, a exploré mon corps avec ses mains. Un baiser ? J’ai envie de savoir quel goût il a.

Il hausse les sourcils et sourit. Sa barbe sombre se fend d’une fossette. Mon dieu il est tellement séduisant, il est à moi. Impossible d’être plus excitée que ça. Son pantalon doit être trempée, je mouille. Sent-il mes fesses chaudes sur ses cuisses ?

Je ne connais rien de Tark et il ne connait rien de moi, le peu qu’il connait n’est que mensonge. Nous sommes de parfaits étrangers l’un pour l’autre mais je le désire avec une force que je n’ai jamais éprouvée, dont j’ignorais même l’existence. J’ai l’impression d’être une camée venant réclamer sa dose à l’hôpital. J’en meurs d’envie. J’ai envie de ressentir ce plaisir que lui seul peut me donner. Son odeur m’enivre, ses muscles bandés, sa façon de me regarder. Inutile de remettre notre compatibilité en question. La compatibilité est bien réelle. Cette attirance est bien réelle.

Mais je n’ai pas envie de rester ici. Lorsque le temps sera venu de témoigner, je retournerai sur Terre et il ne comptera plus pour moi. Je retournerai dans un monde où personne ne m’attend. Personne qui ressemble à Tark.

J’ai environ trois mois. Ce n’est pas parce que je vais partir que je ne dois pas profiter de Tark—même si ça implique une punition.

« Embrasser ? » demande Tark. Il fronce les sourcils un instant. « Bien sûr que si.

Pourquoi, toi non ? »

Je regarde ailleurs et le fixe à nouveau. « Oui mais tu ne m’as jamais embrassée, je n’en étais pas certaine. »

Il soupire. « Comme je te l’ai dit, nous nous trouvons à l’Avant-poste Neuf pour la réunion des conseillers, ça perturbe grandement mon désir pour toi. Je ne peux pas me consacrer librement à ton plaisir, découvrir ton corps comme je le ferai lorsque nous serons de retour au palais.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.